Featuring Airburst

[MGZ]Hero

Membre expert
Club iGen
24 Novembre 2000
1 135
2
www.macgeneration.com
Salut a tous !

Juste un petit message vous rappellant d'aller voir le site de la MGZ pour y trouver la preview d'Airburst, en exclusivite mondiale (et oui
smile.gif
.

Airburst est le nouveau shareware de StrangeFlavour, les réalisateurs du super hit Bushfire
smile.gif

Donc voila, parlez en autour de vous, c'est pas souvent qu'on a des exclusivités, alors ca serait bien qu'on ait un peu de pub
smile.gif

A plus !

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

La preview est ici: http://www.macg.co/jeux/previews/airbust.shtml

[Ce message a été modifié par [MGZ]Hero (edited 29 Mai 2001).]

Serieux c a l'air EXCELLENT ! J'aimais pas trop Bushfire (un peu trop répétitif à mon gout) mais Airburst ca a l'air vraiment top ! En plus ils ont tout compris eux : un shareware à 20 balles c la fete !!! A mon avis ils vont se faire plus de fric que ceux qui font des Sharewares 4 fois moins bien et plus cher !
Maintenant j'attends la premiere version public avec impatience !

------------------
...Scal , un lémurien qui en a dans le calbart !
-[AsW]-LEMUR pour ceux qui me connaissent

Bah think different quoi...

La franchement c'est tres tres marrant !
Et encore, c'est sans la musique, et vu comme Adam Fothergill a l'air talentueux pour la musique et les graphismes... ca va tuer
smile.gif

------------------

Fo éspérer
grin.gif

mais ces gens-là ils sont pas betes à mon avis... on est 2 à parler c cool...
wink.gif

------------------
...Scal, avec son armée de Lémuriens vous dit a+ et gnap gnap chez Vous :D

Bah think different, quoi ...

Moi aussi j'avais bien aimé Bushfire… le seul problème c'est qu'au bout du 5e niveau, ça devient chiant… Mais là ça a vraiment l'air d'être très fun et surtout très marrant ! Vivement qu'il sorte !!!

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

A question debile, reponse debile...

Alors, y'a pas de mode multiplayer, et voila que mon espece de redac'chef arrive a me planter un phrase qui est une contradiction a elle meme.

"Comment on fait pour jouer sur GR si y'a pas de multiplayer ?"

Et ben on joue pas ! Qu'il est bete
smile.gif

Le jeu est meme pas sorti
smile.gif

Normalement Aaron devrait ajouter un mode reseau plus tard, mais il n'a rien dit pour GR, bien que je l'ai supplie de GR-iser Airburst
smile.gif

Donc, stand-by pour le moment
smile.gif

Vous pouvez venir chez moi et on s'en fait un ptit a 4 sur mon clavier standard Apple USB (pas le pro...)

------------------