fenetre web impossible a fermer

romu84

Membre enregistré
21 Août 2011
3
0
39
Voilà mon problème! Quand je navigue sur le web mes pages s'affiche sans les petites icônes de sortie: petite croix rouge jaune et verte dans le coin a gauche. Je viens d'acquerir ce mac c'est donc depuis le début comme çà!

Même apres un reboot ?
Es tu certain que c'est depuis le début ? n'aurais tu pas installé une extension à Safari ?
As tu fais une Mise à jour depuis Sow leopard ou est ce une clean installe ou encore un Mac Livré neuf avec Lion ?
As tu fait une réparation des autorisation ?

Même apres un reboot ?
Es tu certain que c'est depuis le début ? n'aurais tu pas installé une extension à Safari ?
As tu fais une Mise à jour depuis Sow leopard ou est ce une clean installe ou encore un Mac Livré neuf avec Lion ?
As tu fait une réparation des autorisation ?
Non j'ai acheté mon mac avec osx lion, je ne sais pas ce qu'est une réparation des autorisations!
je peux avoir les icônes de fermeture seulement quand je réduis mes pages, mais c'est pas pratique!

oui c'est bien mais je voudrais que les icônes de fermeture apparaissent a chaque page web! je dois m'absenter je te remercie pr ta petite manip en tt cas.Bon dimanche!

Bonjour,

Sous Mac OS Lion, quand tu es en plein écran avec les applis compatibles, les boutons rond rouge, jaune, vert disparaissent. C'est un comportement tout à fait normal.

Par contre, dans une application plein écran, quand tu diriges ton pointeur de souris à l'extrémité de l'écran vers le haut (la ou normalement y a le menu safari, l'heure etc.), le menu apparaitra.