Fermeture intempestive de Google earth

leodagan

Membre enregistré
14 Mars 2010
4
1
Bonjour, a tous, cette petite question du dimanche histoire de voir si comme moi quelques utilisateurs auraient un petit souci avec Google earth et pourquoi pas une solution. (pas mal l'intro)

Heureux possesseur d'un mac book pro intel avec une toute nouvelle carte graphique (et carte mere ) puisqu'un souci recurent sur ces machines gelait l'affichage, le SAV l'a donc remplacee par ceci :

GeForce 8600M GT :

Modèle de jeu de puces : GeForce 8600M GT
Type : Moniteur
Bus : PCIe
Longueur de la voie PCIe : x16
VRAM (totale) : 128 Mo
Fournisseur : NVIDIA (0x10de)
Identifiant du périphérique : 0x0407
Identifiant de révision : 0x00a1
Révision de la ROM : 3175
Moniteurs :
Écran à cristaux liquides couleur :
Type de moniteur : LCD
Résolution : 1440 x 900
Profondeur : Couleurs 32 bits
Intégré : Oui
Core Image : Avec accélération matérielle
Moniteur principal : Oui
Miroir : Désactivé
Connecté : Oui
Quartz Extreme : Géré
Connecteur pour le moniteur :
État : Aucun moniteur connecté

Hors depuis peu impossible d'avoir acces a google earth qui apres installation se ferme tout suite apres.

Apres plusieurs recherches j'ai effectue les operations suivantes :

-Suppression des fichiers Preferences et des .plist
-Reinstallastion complete de GE sans succes
-Suivi de la procedure google earth point par point.

Tout ceci sans succes, j'ai peut-etre laisse echappee une coquille mais je ne vois pas.
Je ne sais pas si le changement de carte graphique est en rapport mais c'est apres tout ce qui a change sur cette machine avant ce black out.

Si vous aviez des pistes ou soyons fou une solution je suis tout preneur.
Merci de votre lecture et bon dimanche.

j'essaye de ce pas

---------- Nouveau message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ----------

je confirme meme souci sur une autre session

Le fait que ça merdouille dans un autre session explique pourquoi effacer les .plist n'a rien donné ;)

Peut être remettre le système au carré en réparant les autorisations; si ça ne donne rien zapper la PRAM et en dernier lieu réinstaller la màj combo.

Merci de ces reponses rapides. Pour info la rep des autorisations n'a pu etre faite
Image%201.png

J'essaye le reste merci encore.