Fermeture session lors de l'impression

Krynn

Membre actif
28 Avril 2000
440
20
46
Ici
membres.lycos.fr
Bonjour,

Je n'ai pas encore fini avec les problemes d'ordi de ma soeur.
Voila que lorsqu'elle imprime depuis Word (et Safari) l'application se ferme et la session du mac aussi. elle se retouve sur le choix de l'utilisateur.

Ca l'enerve bcp et je la comprend.

Elle a un G4/400 (PCI)
avec une jolie imprimante Epson 8xx

Plus plein de perif.

Toute idée m'interresse
merci

imprime-t-elle depuis Fichier-Imprimer (ou Pomme-P) ou utilise-t-elle le bouton sur la barre d'outil ?

Chez moi, j'ai enlevé ce bouton de la barre car son utilisation faisait quitter Word.

T'as pensée à changer de soeur??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'aurais pas une application du genre QuicKeys? ou autre qui est mal configurée. Genre de raccourci qui fait fermer la session automatiquement.

Marc-André

Hello,

L'idée de changer de Soeur resoudrait tous les problemes d'un coup. Je n'y avais pas pensé.
Mais c'est une bonne soeur et c'est pas facile a en trouver.

A premiere vue pas de petit programme annexe installé. Et depuis fichier->imprimer ca fait pareil. :-(

merci quand meme d'avoi essayé.

Krynn a dit:
..une jolie imprimante Epson 8xx

Plus plein de perif.

Il y aurait pas un problème USB ?

s'il y a un Hub, essaie d'imprimer après avoir branché l'imprimante en direct, seule (avec le clavier quand même
laugh.gif
)

Krynn a dit:
...

Un de ses ami lui a dis qu'il falait partiionner son disque! Ca me parait ridicule que ca plante a cause de ca, vous en pensez Quoi?
J'en pense que tu as raison de penser que c'est ridicule. Y'en a qui disent n'importe quoi... Ou alors il voulait dire réinstaller le système ?