Fermeture soudaine en cherchant à télécharger un podcast

remue-méninges

Membre enregistré
2 Novembre 2009
3
0
Bonjour à tous,
J'ai réglé depuis le début I-tunes, pour les podcasts, de façon à rechercher "manuellement" les nouveaux podcasts sur mon I-Mac (OSX10.6) Il y a trois jours, impossible d'obtenir de nouveaux podcasts... Le bouton "s'abonner" en bas à gauche reste inaccessible. Le bouton "Réglages" provoque la fermeture inopinée de I-tunes !
Pour contourner le problème, j'ai imaginé de me rendre sur le site de ma radio favorite et de reprendre la procédure depuis le début, en recréant un lien entre mon émission et Itunes. Tout a parfaitement fonctionné et j'ai pu podcaster l'émission du jour que je souhaitais.
Mais l'étrange est que cette épisode émission se retrouve toute seule de son espèce ! Elle est donc séparée des autres épisodes.
Mes podcasts apparaissent en deux endroits différents: tous mes anciens podcasts sont sur une page d'où il n'est plus possible d'obtenir d'en obtenir de nouveaux ; sur la page qui vient de se créer ne figure en revanche qu'un seul épisode d'une seule émission, celle que je viens de télécharger.
Et sur la colonne de gauche figurent deux fois, sous "BIBLIOTHEQUE" puis "Film" et "Musique", le mot "Podcasts", une pour chacune des pages disponibles.
Un rapide contrôle sur le Finder m'a montré que tous les épisodes de l'émission dont j'ai pu charger le dernier apparaissaient dans le même dossier "Podcasts" de I-tunes.
Il devrait donc être possible de réunifier les deux pages de Podcasts, en réactivant les fonctions "s'abonner" et "réglage" de la page que j'utilisais jusqu'alors. Merci de vos réponses, et de votre patience !

Dernière édition: