[ Festival en ligne ] Les Réseaux de la Création

reseauxcreation

Membre enregistré
29 Mai 2003
2
0
Bonjour,

Le Festival "Les Réseaux de la Création" concerne des vidéos diffusées sur l'Internet réalisées par des "non professionnels" ayant pour thème :

" Un jour dans ma ville, de la vie quotidienne à l’actualité du monde "

Déclinaisons possibles envisagées de ce thème :

. Pratiques politiques et mondialisation
· Des tribus au lycée (au collège, à l'université...)
· Altérité et tolérance
· De la mémoire individuelle à l'histoire collective.
· Un quartier idéal

Tous les genres sont permis : animation , fiction, documentaire...
Durée des vidéos : de 3 à 6 minutes.
Vidéos diffusées en streaming (quicktime ou real)
Inscription gratuite
Une partie "Hors concours" accueillera les vidéos hors format.

De nombreux lots viendront récompenser les participants primés. (1 Powerbook, logiciels Final cut pro...)

Agenda prévu:
- Mars à octobre 2003 Inscription en ligne au festival
- Juin à novembre 2003 Mise en ligne des vidéos
- 5 novembre 2003 Clôture des envois
- 8 au 23 novembre 2003 Vote en ligne du public et vote du jury professionnel
- 29 novembre 2003 Remise des prix

Pour tout renseignement complémentaire : [email protected] et http://www.reseaux-creation.org

logos.gif

Bonjour,

Tout d'abord désolée pour le message impersonnel.. sur ce coup là j'étais pressée de partir en week end...
enfin bref

Pour répondre à votre question, nous sommes une petite structure associative qui a conclut des partenariats avec des "grosses boites" et sans rentrer dans les détails techniques de la signature des partenariats, il est fortement conseillé de les inclure à nos messages de promotion du Festival. Ce qui me parait "normal" : ils nous permettent de récompenser les réalisateurs et en contrepartie on inclut leurs logos sur nos communiqués. C'est un échange de bon procédé
Petite précision: il n'y a pas que des entreprises commerciales qui sont citées .
wink.gif

voila pour les explications. Sinon j'espère que notre projet trouvera un écho favorable sur ce forum.

Merci et a bientôt,

Aurélie (qui spam pu)