feux tricolores en haut à gauche d'Aperture

titi du un trois

Membre enregistré
1 Juillet 2011
4
0
bonjour, les 3 boutons en haut à gauche restent désespérément gris dans ma fenêtre aperture, alors que pour toutes les autres applications ils sont rouge, jaune et vert. Ils sont actifs mais cela m'intrigue car je suis débutant chez mac et j'ai pas mal pataugé et me demande si je n'aurais pas "endommagé" aperture.
J'ai essayé l'assistance téléphonique apple au 0805 540 003 mais après 10 mn d'attente J'ai renoncé;).
J'ai acheté mon imac début juin avec aperture installé et me souviens pas si ce "problème" existait dés l'origine ou après un gros cafouillage en tentant d'exporter des photos vers photoways, j'ai réussi, c'était trop simple mais habitué à windows.......:)
Merci d'avance pour vos conseils.....

N'y aurait-il pas une autre fenêtre Aperture ouverte, un dialogue d'ouverture ? Même dans un autre espace ??

En tout cas, ils restent gris chez moi aussi et je ne m'étais jamais posé la moindre question à ce sujet jusqu'à ce que tu soulèves ce lièvre.
Aucune inquiétude à avoir et ne dépense pas tes sous en téléphone pour ça !

ok, merci, :) il faut dire que je suis un peu hypocondriaque coté pixel.
je vais donc me plonger dans aperture, la photo c'est bien mais j'ai un peu de mal avec le traitement informatique..........:siffle:

C'est normal le coup des feux tricolores. C'est pareil pour FinalCutPro 7