ffmpegX...

moikako

Membre enregistré
24 Mars 2004
6
0
Bonjour a tous,
J'essaie depuis 1h d'installer ffmpegX sur mon ordinateur, mais voilà il me demande à la fin mon "macosX login password" j'ai tout essayé a ce moment là mais il ne veut pas de mon mot de passe administrateur. Est ce que je me suis plantée... Que dois je mettre à ce moment là?
Merci à tous :eek:

moikako a dit:
Bonjour a tous,
J'essaie depuis 1h d'installer ffmpegX sur mon ordinateur, mais voilà il me demande à la fin mon "macosX login password" j'ai tout essayé a ce moment là mais il ne veut pas de mon mot de passe administrateur. Est ce que je me suis plantée... Que dois je mettre à ce moment là?

J'ai eu le même problème que toi sur la dernière version de ffmpegX 0.0.9i ....
Je me suis renseigner sur le forum de ffmpegX.

Tu dois installer l'ancienne version qui est ici

Puis après l'installation de cette ancienne version 0.0.9h, tu dois remplacer l'application qui est en version 0.0.9h par la dernière version 0.0.9i (situé dans ton image disque ffmpgegX 0.0.9i.dmg). Tous les autres fichiers seront installés dans la version 0.0.9h.

Voilà tout... :)

Si tu n'a pas tout saisi, la réponse est en anglais sur le forum à cette adresse

• J’aime
Réactions: Bilbo
moikako a dit:
Bonjour a tous,

Hello,

Justement, Tomkoala m'a mis la puce à l'oreille, c'est quelle version que tu as installée ?
Je viens d'essayer le ffmpegX 0.0.9j, ça s'installe tout seul. Sinon, regarde si tu n'as pas, momentanément, un clavier US. Tu peux peut-etre essayer d'inverser les A-S et Q-W ?