Bonsoir à tous,
J'effectue un enregistrement avec Audacity d'un vinyl sans aucun problème.
Par contre le fichier aiff obtenu est hyper saturé lorsqu'il est lu dans iTunes ou Amadeus (autre soft type Audacity). Pourtant iTunes importe bien du aiff.
Où est le problème? Du côté réglage Audacity?
Merci
Bonjour,
Comme d'habitude quand je ne me souviens plus très bien je fais un petit essai.
Donc je viens d'enregistrer un son avec Audacity, puis je l'ai exporté en "AIFF 16 bits PCM".
Et je l'ai relu avec Quicktime et tout va bien, puis importé dans iTunes, et tout va bien.
Alors il va falloir chercher.
Peut être qu'en indiquant quelle est ta version de Mac OS X, quelle est ta version de Audacity, et avec quelle interface tu as connecté le Vinyl à ton Mac, car ce n'est pas très évident quand on ne connais pas (et nous ne savons quel est ton niveau de connaissance).
Le mieux, avant de continuer le dialogue, serait de parler un peu de toi.
En fonction de ton expérience, nous pourrions peut être t'éviter des réponses destinées à un débutant. Ou au contraire te guider s'il s'agit de tes premiers pas.
Mais ton intervention ne permet pas de savoir ton niveau de connaissance. Sauf que tu sais que iTunes peut importer de l'AIFF. Ce qui est déja une première indication.
Par contre, si j'ai bien compris, lorsque tu relis l'enregistrement dans Audacity il est correct (mais ai je bien compris?)