Fichier de log afp???

twigster

Membre confirmé
6 Juin 2002
42
0
un petit malin m'a rempli mon dossier public en afp et j'aurais aimé savoir qui? Y a-t-il un fichier de log qui garde ce genre d'info???

Merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par twigster:</font><hr /> un petit malin m'a rempli mon dossier public en afp et j'aurais aimé savoir qui? Y a-t-il un fichier de log qui garde ce genre d'info???

Merci

[/QUOTE]

/Library/Logs/AppleFileService/

Regarde la peut-être que tu trouveras ton bonheur
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par twigster:</font><hr /> un petit malin m'a rempli mon dossier public en afp et j'aurais aimé savoir qui? Y a-t-il un fichier de log qui garde ce genre d'info???

Merci

[/QUOTE]

Si jamais cela ne t'as pas aider, tu ouvres NetInfo Manager, une sauvegarde de la base netinfo pourrait être bien, puis tu vas dans config -&gt; AppleFileServer -&gt; puis dans la patie inférieur de la fenêtre tu descend jusqu'à trouver une Property Activity_log et tu mets cette valeur sur 1 et hop le tour est joué
wink.gif
pour plus d'infos là dessus c'est par là http://www.projectomega.org/article.php?lg=fr&amp;php=oreilly_osxhints1
wink.gif