Fichier .dmg

• Créateur du sujet Créateur du sujet Titov
  • Date de début Date de début

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
66
Vidauban (83)
j'ai téléchargé avec IE la mise à jour de FaxSFT pour Jaguar.

Quand je télécharge c'est un fichier text qui est rappratrié avec l'icone d'un document Internet Explorer or se devrait être un fichier.dmg.

Impossible de l'ouvrir.Avec Images Disques j'ai une erreur 85. Avec IE, il m'ouvre un fichier texte kabalistique.

A l'aide!
Comment faire?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Thierry Decloux:</font><hr /> ...
Comment faire?

[/QUOTE]
En utilisant le menu contextuel, essaye de télécharger dans un dossier ou sur le bureau.

Ça ne marche pas.

pour obtenir la MAJ il faut aller sur le site, remplir un formulaire et ils t'envoient un e-mail qui te donne un lien. En appuyant, IE se met en route et télécharge automatiquement ce fichier text dans un fenêtre.

Pas de menu contextuel possible...

c'est tout bête, mais ca marche parfois, remplace l'extension du fichier télécharger par .dmg, juste pour voir.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Thierry Decloux:</font><hr /> Ça ne marche pas.

pour obtenir la MAJ il faut aller sur le site, remplir un formulaire et ils t'envoient un e-mail qui te donne un lien. En appuyant, IE se met en route et télécharge automatiquement ce fichier text dans un fenêtre.

[/QUOTE]

Va dans les préférences d'IE, partie Téléchargements, dans type de fichiers, tu ajoute un truc pour l'extension .dmg à ouvrir avec DiskCopy ou ImageDisques selon ta version du système.
Choisi post-traitement avec l'application dans le dernier menu.
Sinon tu peux copier le lien dans un aspirateur de site, un gestionnaire de téléchargement, safari…

Ah mnce, j'ai relu ta question, je viens de me rendre compte que j'ai répondu à côté.
crazy.gif

Dans ton cas, si Imagesdisque veux pas ouvrir, c'est que l'image doit être corrompue (téléchargement incomplet).
Retélécharge pour voir, ou essaye d'ouvrir avec Toast (menu utilitaire, monter une image).

Merci pour les réponses.

J'ai réussi à télécharger le fichier en changeant mon navigateur par défaut. J'ai mis Safari et j'ai pu récupérer mon fichier.dmg sans problème.

Merci MicroMou.