D Djey59 Membre confirmé 26 Janvier 2009 11 1 1 Avril 2009 #1 Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation d'un fichier exécutable (Unix). Lorsque je lance le fichier j'ai : Installer: cannot execute binary file logout Quelqu'un a une idée du problème? Merci d'avance.
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation d'un fichier exécutable (Unix). Lorsque je lance le fichier j'ai : Installer: cannot execute binary file logout Quelqu'un a une idée du problème? Merci d'avance.
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 71 A pas de loups... 2 Avril 2009 #2 Djey59 a dit: Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation d'un fichier exécutable (Unix). Lorsque je lance le fichier j'ai : Installer: cannot execute binary file logout Quelqu'un a une idée du problème? Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... Il sort d'où ce fichier ?
Djey59 a dit: Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation d'un fichier exécutable (Unix). Lorsque je lance le fichier j'ai : Installer: cannot execute binary file logout Quelqu'un a une idée du problème? Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... Il sort d'où ce fichier ?