Fichier garageband

Djangonico

Membre confirmé
8 Octobre 2007
78
3
Bonjour,
Complétement novice, j'ai fini par trouver comment m'enregistrer avec ma guitare sur garageband. Mais maintenant, quand je clique et ouvre mes fichiers, rien: une piste piano, plus ce que j'ai fait.
Pouvez m'aider?
Merci d'avance.

Piste -> nouvelle piste, et tu choisis ton échantillon de guitare.

Cela dit, Garage Band, c'est dans le forum "Musique" que ça se passe. On déménage !

merci pour le déplacement...
Par contre la réponse ne fait pas l'affaire. Je fais ouvrir un projet existant, je choisis un de mes fichiers, et il l'ouvre en ajoutant (piano) au nom de mon fichier et je me retrouve avec mon fichier vide! Je vais creuser, mais si vous avez de bonnes pelles:)

si j'avais pas enregistré, les fichiers seraient pas présents...En fait j'ai trois fichiers qui marchent et deux autres qui se retrouvent piano. Tant pis!

si j'avais pas enregistré, les fichiers seraient pas présents...!

Hmmm pas certain. Il y a déjà plusieurs mois que je n'ai plus utilisé GB, étant rendu sous logic, mais si je me rappelle lors de la création d'un nouveau projet, GB sauve automatiquement le fichier lorsqu'on le crée.

Mais quand même, petite vérification pour voir : pomme-clique sur le projet et fait "voir le contenu du paquet", alors tu pourras voir les pistes audio "dans" ton projet GB. Si c'est vide, alors tu n'avais pas sauvé... ou les pistes se sont enregistrer ailleurs sur ton ordinateur. Si tel est le cas retrouve les, puis va arranger ce problème dans tes préférences GB.