Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
slt à tous--
je viens de recevoir un mail avec en piéce jointe un fichier qui comme extension ".pif".Mis à part le journal de bd qui a bercé mon enfance je ne connais pas cette extension
slt à tous--
je viens de recevoir un mail avec en piéce jointe un fichier qui comme extension ".pif".Mis à part le journal de bd qui a bercé mon enfance je ne connais pas cette extension
slt à tous--
attention a toutefois consulter la faq, car suivant les url tu as plusieurs réponse complémentaires
bref se fier uniquement au lien il ne faut pas :zen:
naas dans un autre post mentionné dans la FAQ a dit:
attention a toutefois consulter la faq, car suivant les url tu as plusieurs réponse complémentaires
bref se fier uniquement au lien il ne faut pas :zen:
Et ben, tu sais quoi ? Je n'y mettais pas les pieds, chez http://perso.easynet.fr/~cibderf/, parce qu'il ne passait pas sous mon navigateur d'alors. Là, y'a toujours des problèmes de gestions d'accents ("site en français, créé et maintenu par Frédéric Muller"...), le graphisme est toujours aussi :heu:, mais la base tourne impec. Et c'est vrai qu'elle est très complète. :zen:
En fait je me suis fait couilloner sur les .nrg qui peuvent venir de deux applis différentes :heu:
Alors du coup maintenant je "mefie" comme on dit a marseille