fichier inconnu

• Créateur du sujet Créateur du sujet tosh
  • Date de début Date de début

tosh

Membre actif
31 Mars 2001
172
1
nissa
slt à tous--
je viens de recevoir un mail avec en piéce jointe un fichier qui comme extension ".pif".Mis à part le journal de bd qui a bercé mon enfance je ne connais pas cette extension

tosh a dit:
slt à tous--
je viens de recevoir un mail avec en piéce jointe un fichier qui comme extension ".pif".Mis à part le journal de bd qui a bercé mon enfance je ne connais pas cette extension

C'est un fichier pour Windows.... en général ce sont des virus (inoffensifs sur Mac, mais direction poubelle quand même!) :king:

tosh a dit:
slt à tous--
la majorité des pif sont des .... virus, a jeter donc :D
sinon dans le forum logiciels
tu as une faq sur les extensions de fichiers :zen:

tosh a dit:
oki----->merci à tous--les mails sont partis à la poubelle--terrible l'url des extensions
attention a toutefois consulter la faq, car suivant les url tu as plusieurs réponse complémentaires
bref se fier uniquement au lien il ne faut pas :zen:

naas dans un autre post mentionné dans la FAQ a dit:
attention a toutefois consulter la faq, car suivant les url tu as plusieurs réponse complémentaires
bref se fier uniquement au lien il ne faut pas :zen:
Et ben, tu sais quoi ? Je n'y mettais pas les pieds, chez http://perso.easynet.fr/~cibderf/, parce qu'il ne passait pas sous mon navigateur d'alors. Là, y'a toujours des problèmes de gestions d'accents ("site en français, créé et maintenu par Fr&eacuted&eacuteric Muller"...), le graphisme est toujours aussi :heu:, mais la base tourne impec. Et c'est vrai qu'elle est très complète. :zen:

En fait je me suis fait couilloner sur les .nrg qui peuvent venir de deux applis différentes :heu:
Alors du coup maintenant je "mefie" comme on dit a marseille :D