kalisse Membre confirmé 29 Septembre 2004 16 0 paris 6 Décembre 2004 #1 salut a tous j'ai une petite colle pour les aficionados de mac comment transformer des fichiers shn en mp3 pour etre lue par itune???????????
salut a tous j'ai une petite colle pour les aficionados de mac comment transformer des fichiers shn en mp3 pour etre lue par itune???????????
Psygod Membre expert Club iGen 4 Juin 2004 1 629 29 Au côté de Dieudo www.psytronix-music.com 6 Décembre 2004 #2 kalisse a dit: salut a tous j'ai une petite colle pour les aficionados de mac comment transformer des fichiers shn en mp3 pour etre lue par itune??????????? Cliquez pour agrandir... le soft XACT qui convertira ton .shn en wav ou aiff Tu connais la suite ...
kalisse a dit: salut a tous j'ai une petite colle pour les aficionados de mac comment transformer des fichiers shn en mp3 pour etre lue par itune??????????? Cliquez pour agrandir... le soft XACT qui convertira ton .shn en wav ou aiff Tu connais la suite ...
macboy Membre expert Club iGen 13 Octobre 2001 1 627 60 41 Somewhere in the world 6 Décembre 2004 #3 Psygod a dit: le soft XACT qui convertira ton .shn en wav ou aiff Tu connais la suite ... Cliquez pour agrandir... et toc !!!!! :rateau: :siffle: :rateau: et y a plus de colle...
Psygod a dit: le soft XACT qui convertira ton .shn en wav ou aiff Tu connais la suite ... Cliquez pour agrandir... et toc !!!!! :rateau: :siffle: :rateau: et y a plus de colle...
J jeff60 Membre confirmé 17 Juin 2004 33 1 55 7 Décembre 2004 #4 ou SHORTEN, encore bien plus simple d'utilisation..