Fichiers AAC et autorisations

titou12

Membre confirmé
26 Juin 2001
22
0
Moi, je ne parviens pas à autoriser mon mac à lire la musique achetée sur le store car un message d'alerte me prévient d'un problème de stockage de l'autorisation. Je ne peux d'ailleurs pas "dés"autoriser mon mac pour le "ré"autoriser !. Message envoyé à Apple il y a plus de 3 jours et pas encore de réponse ! Pouvez-vous m'aider ? ...Je pense qu'u fichier contenant les infos d'autorisations est verrouillé mais quel est ce fichier ???

Je conseillerais un coup d'Utilitaires disques, onglet SOS, réparer les autorisations...

r e m y a dit:
Je conseillerais un coup d'Utilitaires disques, onglet SOS, réparer les autorisations...

Merci mais c déjà fait et tjrs pareil... :hein: et même avec d'autres utilitaires...
Je pense qu'il y a un fichier à déverrouiller

a tout hasard, essaie d'ouvrir le trousseau de clés, et dans un des menus il y a un utilitaire pour vérifier l'intégrité du trousseau et le réparer si besoin... mais j'ignore si c'est bien lui qui gère ces autorisations iTunes.

J'ai scindé ton message et joins ici l'autre existant que tu avais créé ce matin. Pour une prochaine fois, contacte un modérateur avant de recréer un sujet en double. Ce d'autant plus que tu avais déjà eu un début de réponse.

Weboliver