salut a tous
alors je vais essayer d'etre clair.
J'ai fait une sauvegarde de mon systeme avec CCC sur un disque externe, pour refaire mes partitions et le restaurer ensuite.
Sauf qu'entre temps, j'ai décidé de tout réinstaller proprement au lieu de faire une restauration avec CCC. Et j'ai ensuite récupérer les fichiers dont j'avais besoin sur ma sauvegarde.
Tout vabien, sauf que je me retrouve avec plein de fichiers et dossiers cachés sur mon disque externe.
La question est: lesquels puis je supprimer sans perdre ce qu'il y a sur mon disque externe? (voir ci dessous le détails).
Merci d'avance de votre réponse
Alex
FICHIERS:
.DS_Store
.FBCIndex
.hidden
.hotfiles.btree
.prismPrefs
.VolumeIcon.icns
Desktop DB
Desktop DF
mach_kernel
NAVMac800QSFile
DOSSIERS:
.FBCLockFolder
.Trashes
.xvpics
bin
cores
Desktop Folder
dev
Éléments temporaires
etc
lost+found
Network
private
sbin
Temporary Items
tmp
usr
var
Volumes
alors je vais essayer d'etre clair.
J'ai fait une sauvegarde de mon systeme avec CCC sur un disque externe, pour refaire mes partitions et le restaurer ensuite.
Sauf qu'entre temps, j'ai décidé de tout réinstaller proprement au lieu de faire une restauration avec CCC. Et j'ai ensuite récupérer les fichiers dont j'avais besoin sur ma sauvegarde.
Tout vabien, sauf que je me retrouve avec plein de fichiers et dossiers cachés sur mon disque externe.
La question est: lesquels puis je supprimer sans perdre ce qu'il y a sur mon disque externe? (voir ci dessous le détails).
Merci d'avance de votre réponse
Alex
FICHIERS:
.DS_Store
.FBCIndex
.hidden
.hotfiles.btree
.prismPrefs
.VolumeIcon.icns
Desktop DB
Desktop DF
mach_kernel