fichiers CR2

manuco

Membre enregistré
18 Août 2005
2
0
41
Seconde question : mon cs2 n'ouvre pas les raw .cr2 de canon...
Mais le cs (premier du nom) couplé a son plugin camera raw les ouvre-t-il ?
Merci d'avance !

T'it question, existe t'il un plugin équivalent pour la version 7 de Photoshop ?

Le 400D a été fourni avec "Digital Photo Professional" mais je suis plus à l'aise avec Photoshop…

Merci pour toute réponse positive ou négative d'ailleurs… ;)

T'it question, existe t'il un plugin équivalent pour la version 7 de Photoshop ?

Le 400D a été fourni avec "Digital Photo Professional" mais je suis plus à l'aise avec Photoshop…

Merci pour toute réponse positive ou négative d'ailleurs… ;)

Il faut CS2 minimum pour faire fonctionner camera raw, plug-in de photoshop pour developper les raw. (pour les versions elements, c'est la 4, mais je suis pas sur)

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Bonjour,
mon frere qui vient de s'acheter une nouvelle caméra a pris quelques photos en fin de semaine.

Les fichiers CR2 semblent problématiques.

Le problème est qu'il a essayer de les ouvrir avec Photoshop sans succès.

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et avec quelle application pourrait-on les ouvrir et les retoucher.

Merci et bonne journée.

Gate

Je viens de lui envoyer un courriel en incluant ta réponse je suis certain qu'il sera bien content d'avoir eu une réponse aussi rapide. Je ne sais pas vraiment quel est le type de caméra je sais que la définiton très très bonne.

Il m'a en effet dit qu'il pouvait ouvrir avec l'application qui vient avec la caméra.

Est-ce qu'il peut se procurer le plug-in sur le site de Adobe?