FICHIERS SONS DISPARUS! HELP!!

laora

Membre confirmé
17 Février 2008
80
4
paris
Bonjour,
Je suis effondrée, je bosse sur un projet Garageband depuis des heures et des heures, il s'agit d'une seule piste avec une centaine de séquences courtes de phrases lues (instrument réel>micro et home studio connectés) que je trafique une par une avant de les envoyer en fichiers séparés sur iTunes. J'ai fait 3 copies de la prise initiale. Quand j'ai voulu ouvrir les copies pour piocher les séquences suivantes, on me dit "fichiers introuvables" et sur les 75 séquences qu'il me restait à traiter, une 10 aine sont visibles, les autres sont introuvables.
Que faire???
Laora:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

C'est avec quoi que tu as voulu ouvrir les fichiers et qui t'as dit qu'ils etaient introuvables, Garageband ou iTunes?

Bonsoir!
je n'ai lu votre réponse que maintenant, prise de panique et ayant un horaire butoir (les sons étaient à livrer pour la veille...:heu:) j'ai donc tout ré enregistré... j'ai fini à midi passé... c'est bien Garageband qui a décrété les fichiers introuvables, mais j'ai compris mon erreur (enfin je crois) j'ai bossé à partir du projet source, alors bien sur j'ai fait 3 copies, mais une fois mon projet source bien traficoté, les 3 copies ne comportaient qu'une suite de fichiers introuvables en guise de séquences, les seules séquences qui étaient valides étaient celles qui existaient encore sur le projet source... j'en conclue qu'il ne faudra désormais plus toucher à la première prise et ne faire que des copies...
merci
Laora