Fifa 2004 sur Mac

IceandFire

LEITZ GO
Club iGen
5 Juillet 2003
6 746
2 421
LH
Ben alors fantasme??? ou réalité ??? parce que sur console et pc ça va tabasser grave le nouveau fifa cuvée 2004 qui sort normalement le 17 octobre prochain...
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif

Il y a rien de mieux que Winning Eleven 7 !!!!!!!!!!!!!!

Et rien de mieux qu'une consol pour les jeux de sports !

deuf a dit:
oué ben moi ce sera sur ma gameCube..;!!!
crazy.gif

Et alors, Winning 6, il reste pas mal
smile.gif

Sinon, Fifa 2004 m'a surpris, lorsque je l'ai essayé avant l'été. Il était alors très prometteur. Les actions de jeu ressemblaient enfin à quelques chose, la conduite de balle a été nettement améliorée (pas dur), les animations des joueurs sont bien plus complètes. Cela pourrait être une bonne surprise, même pour ceux qui ne supportaient pas la série d'EA.
En revanche, la version Mac, euh...
ooo.gif

WebOliver a dit:
Ça me dirait bien moi un bon jeu de foot sur Mac... J'en suis resté à Fifa 98 sur Nintendo 64...
laugh.gif

FIFA 2000 sur PS
wink.gif

LE problème de FIFA c'est son gameplay : c'est toujours et encore de l'arcade, aucun réalisme. Des tonnes d'actions sont possibles mais après quelques minutes de jeux on comprend vite que l'on peut marquer très facilement des buts sans faire d'actions spectaculaires (genre Dark Templar passe à guytantakul, qui relance pour Melaure qui feinte fait un une-deux avec Numéro3 qui lobe et POOOOOOOOOOOOOOONG
blush.gif
blush.gif
laugh.gif
).
De simples balles en profondeur (donc 2 passes) suffisent à se présenter (dans 75 % des cas) seul devant le gardien et à bourriner comme un malade. 2 passes pas plus... Même l'équipe de France à coté..Euh ..enfin surtout l'équipe de France
laugh.gif
en vrai elle peut pas faire çà !
laugh.gif
laugh.gif

Parce que c'est bien gentil les scores fleuves de 13 à 7 pour des parties de 10 minutes
laugh.gif
mais çà perd son charme (non non je ne confonds pas avec un jeu de basket
laugh.gif
). Et même en mode difficile !!
zen.gif
ooo.gif

Mais bon c'est l'arcade aussi qui veut çà
wink.gif
on joue pour se défouler et pis c'est tout, si on cherche le grand frisson il y a ISS
smile.gif
tongue.gif
(et puis c'est pareil pour les jeux de tutures : Gran Turismo à l'époque a relancé les courses simulation aux dépends des Racing virtual méga-bouh-II d'arcade
laugh.gif
).
P'tain j'm'arrete là sinon ils vont m'embaucher la MGZ
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
De simples balles en profondeur (donc 2 passes) suffisent à se présenter (dans 75 % des cas) seul devant le gardien et à bourriner comme un malade. 2 passes pas plus...

Tu veux dire qu'à FIFA il faut jouer comme Bordeaux (voir le schéma en bas) plutôt que comme le FCNA ?

Je suis entièrement d'accord avec toi Finn... C'est vraiment le point faible des jeux de foot (je ne connais que Fifa). Il faut oublier pour l'instant faire de vrais matches de foot avec des parties de 2x45 minutes. Me retrouver avec une victoire 19-9, ça m'intéresse pas trop...

WebOliver a dit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Finn... C'est vraiment le point faible des jeux de foot (je ne connais que Fifa). Il faut oublier pour l'instant faire de vrais matches de foot avec des parties de 2x45 minutes. Me retrouver avec une victoire 19-9, ça m'intéresse pas trop...

La réponse s'appelle Pro Evolution Soccer. Mais je redis que Fifa 2004, d'après ce que j'en ai vu, est sur la bonne voie.
Pour MiniMe, ce site est excellent.

benjamin a dit:
La réponse s'appelle Pro Evolution Soccer. Mais je redis que Fifa 2004, d'après ce que j'en ai vu, est sur la bonne voie.
Pour MiniMe, ce site est excellent.

Ça se joue sur quoi? Y a les vrais noms des vrais joueurs, toutes les équipes nationales, des championnats nationaux? Car ça aussi c'est important.
wink.gif

WebOliver a dit:
Ça se joue sur quoi? Y a les vrais noms des vrais joueurs, toutes les équipes nationales, des championnats nationaux? Car ça aussi c'est important.
wink.gif

sur PS 1 et 2
zen.gif
et oui depuis quelques temps et en outre passant les droits de la FIFA pour avoir les noms des joueurs (drotis concédés uniquement à EA) en passant pas la ligue professionnelle des footballeurs, ISS pro a récupéré les noms des footballeurs (fini donc les bertha dans les buts, les Rinildo, Zardine
laugh.gif
laugh.gif
... )

Et un gros
trophy.gif
à Minime
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(ce type m'épate : il sort toujours le bon lien au bon moment du 100% dans les filets à chaque fois
laugh.gif
)

Bon les gars, excusez moi, mais fifa je connais depuis le premier en 95 (1995!) voici le lien qu'il vous faut connaitre...
Le fifa 2004 va tout balayer...grave...
wink.gif

en plus cette année il y a la ligue 2...!!!!!trop dl'a balle...
Surtout pour ceux qui ont leurs équipe préférée dans ce cas...
crazy.gif

Là ya tout..;c'est un peu le Mac G de Fifa !
wink.gif

http://www.jeuxvideofoot.com/forum/viewtopic.php?t=4026

bon pas de version mac...
enfin presque puisque sur ma gamecube c'est un g4 dedant !
laugh.gif

championnats de ligue 2 et même ligue 4 en angleterre..
smile.gif

coupe de france, coupe de la ligue et tout et tout...
loin d'avoir fait le tour....
cool.gif
prometteur...
wink.gif

Seuls regrets et défauts : pas de possibilité de jouer en réseau sur le net comme le fait la PS2...et pas de création d'équipes...ça c'est très teubé...
crazy.gif

deuf a dit:
Bon les gars, excusez moi, mais fifa je connais depuis le premier en 95 (1995!) voici le lien qu'il vous faut connaitre...
Le fifa 2004 va tout balayer...grave...
wink.gif

en plus cette année il y a la ligue 2...!!!!!trop dl'a balle...
Surtout pour ceux qui ont leurs équipe préférée dans ce cas...
crazy.gif

huuhuhuhuhu toi tu as pas joue a winning eleven 7 ( pes 3 )
wink.gif