Film et Itouch

David65

Membre confirmé
15 Février 2006
85
3
Bonjour à tous ,
Voila mon problème , je rippe mes dvds avec le logiciel Handbrake en les transformants en h264/MP4 je les transferts ensuite sur itune sans aucun problème je peux tous les lires à travers Itune , mais je viens d'acheter en Itouch 16gb lorsque j'essaye de transférer ces films dans mon itouch j'ai un message "n'a pas été copié sur itouch car il est impossible de l'y lire"
voilà ma question : pourquoi je peut pas transféré mes films sur l'Itouch ?? est ce le format ou la grosseur du film env 1.3 gb par film ???Quel format est accépter par itouch je comprend pas
Merci pour votre aide et bonne année à tous

utilise isquint, format ipod vidéo, moi ça marche nickel sur l'iphone donc forcément sur l'iTouch ;)
en plus isquint à l'encodage, j'ai toujours pas trouvé plus rapide, et c'est gratuit:) :) :)

Salut,

Sinon, comme alternative à ce que dis vleroy, une fois que tes films sont dans iTunes, tu va sur l'onglet "avancé", puis sur "convertir la selection pour iPod/ iPhone".
Tu attends le temps de la conversion et après hop !, tu peux le mettre dans l'iPod Touch.

bye ;)

edit: sinon, tu auras plus d'info dans iGeneration

Salut,

Sinon, comme alternative à ce que dis vleroy, une fois que tes films sont dans iTunes, tu va sur l'onglet "avancé", puis sur "convertir la selection pour iPod/ iPhone".
Tu attends le temps de la conversion et après hop !, tu peux le mettre dans l'iPod Touch.

bye ;)

oui sauf que iSquint va dix fois plus vite:D
dans un autre fil, je citais QT Pro qui fait la même chose, mais même tarif même punition (puisque c'est le moteur d'itunes) c'est lent;)

• J’aime
Réactions: r0m1