fink et autres

vnsullivan

Membre actif
28 Février 2003
183
0
43
Paris
Voilà, je vais pour installer fink...
Mais j'arrive à rien avec ces satanés de fichiers .???? genre .tcshrc
Je vais pêter un câble.
Arghhhhh!!!
En plus je n'ai pas le répertoire /usr/share/init alors je ne peux même pas suivre certains tutorials qui parlent de choses et d'autres. Qu'est-ce qu'il a mon mac os x? Pourquoi est-ce qu'il n'a pas les fichiers de base que tout le monde est censé avoir?
Vendez-moi une batte de baseball s'il vous plaît, qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vnsullivan:</font><hr /> 'a pas les fichiers de base que tout le monde est censé avoir?
Vendez-moi une batte de baseball s'il vous plaît, qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

[/QUOTE]
Je suis pas expert en la matière, mais j'ai trouvé ce qui suit... sur cette belle page de Maousse
Et un ptit tour ici
J'espère que ça t'aidera.
Si ce n'est pas le cas, je m'envoi désolé...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Si ce n'est pas le cas, je m'envoi désolé...

[/QUOTE]fait gaffe de pas te jeter trop loin, ça peut être dangereux
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

ma page n'est plus trop à jour
crazy.gif
, faut actualiser tout ça
blush.gif
laugh.gif
mais l'idée est là
wink.gif

Réponse dans le forum Unix.

De plus, j'aimerais savoir où se trouve les fichiers "rc", "login" et "logout" de configuration de base du tcsh de apple:
les miens se trouve en effet dans /usr/share/tcsh/examples/ alors que d'aprés diverses littératures ils sont censés se trouver dans /usr/share/init/tcsh/ ???????