C cjmania Membre confirmé 28 Janvier 2009 29 1 3 Juin 2011 #1 bonjour, y a t il un moyen avec FFox d'ecouter la musique de DEEZER en passant par aiport express ? Merci pour vos réponses cordialement Steff
bonjour, y a t il un moyen avec FFox d'ecouter la musique de DEEZER en passant par aiport express ? Merci pour vos réponses cordialement Steff
antro Membre actif 24 Février 2008 973 23 52 31 3 Juin 2011 #2 Je cromprends que tu souhaites envoyer la musique que tu ecoute sur Deezer avec Firefox sur ton Airport Express ? Oui, c'est faisable avec Airfoil par exemple.
Je cromprends que tu souhaites envoyer la musique que tu ecoute sur Deezer avec Firefox sur ton Airport Express ? Oui, c'est faisable avec Airfoil par exemple.
C cjmania Membre confirmé 28 Janvier 2009 29 1 3 Juin 2011 #3 antro a dit: Je cromprends que tu souhaites envoyer la musique que tu ecoute sur Deezer avec Firefox sur ton Airport Express ? Oui, c'est faisable avec Airfoil par exemple. Cliquez pour agrandir... Tout à fait, je te remercie et de ce pas tester ta solution. steff
antro a dit: Je cromprends que tu souhaites envoyer la musique que tu ecoute sur Deezer avec Firefox sur ton Airport Express ? Oui, c'est faisable avec Airfoil par exemple. Cliquez pour agrandir... Tout à fait, je te remercie et de ce pas tester ta solution. steff