Merci. C'est un Mac mini, je viens de faire monter un SSD car le HD d'origine rendait l'âme. Ça a été bien rapide au début mais là, ça recommence à ramer. Firefox à jour version 87.0. 4 Go de mémoire inchangeableQuel modèle de Mac ? Car c’est 100% par thread du cpu. (Si tu as par exemple 4coeurs/8threads c’est 800% pour ton cpu)
Firefox consomme aussi 11% du GPU.
Aucun en particulier, c'est un ralentissement général de la bécaneEt surtout, sur quel site web ?
Salut,aucun en particulier c'est un ralentissement général de la bécane
Il m'indique qu'il y a un souci, mais pas le coupable...peut-être qu'un rapport Etrecheck permettra de trouver un coupable ?
...quel souci...Il m'indique qu'il y a un souci, mais pas le coupable
merci de m'indiquer à nouveau la procédure pour le poster sur pastebin... je viens de finir le rapport etrcheck...quel souci...
poste-le sur pastebin en nous donnant le lien, pour qu'on puisse commenter.....
je colle le rapport ds Pastebin, mais, aucune adresse ne se génère,Voir mon message #6, clique sur le lien "j'ai fait....", et tu auras toutes les explications
C'est ici dans la barre d'adresse du navigateur une fois cliqué sur "New paste"
Voir la pièce jointe 221585
C'est un lien que tu dois mettre sur le forum, pas une image…je colle le rapport ds Pastebin, mais, aucune adresse ne se génère,
La question c'est surtout, pour que firefox utilise 50% de ton CPU, sur quel site tu es à ce moment là. Et quelles extensions navigateur tu utilises aussi.Aucun en particulier, c'est un ralentissement général de la bécane
disk0 - CT1000BX500SSD1 1.00 To (SSD - TRIM : Non)
Flash Player (Adobe Inc. - installé 2020-05-22)
Performance :
Charge du système : 5.91 (1 min) 4.40 (5 min) 3.83 (15 min)
Vitesse nominale d’E / S : 7.13 Mo/s
système de fichier : 120.06 seconds (dépassement du temps imparti)