bonjour a tous....
j ai un probleme de blocage avec mon firewall integré de mac osx....
j avais installer le fabuleux norton personnal firewall et je suis retourné dans mes preference de partage et lorsque je clic sur coup-feu un signet apparait et me dis"Un autre logociel coup-feu est en cours d'execution sur votre ordinateur. pour modifier les reglages du coup-feu Apple, desactivez les autres logiciel coup-feu."
ok kool moi je veux bien,
donc je desactive norton firewall. et je reviens sur mes preference de partage... ca me dis toujours la meme chose .. donc que faire...?!!
je fout loin norton firewall.... et i me dis toujours la meme chose .. donc je ne peux plus le debloquer, ce qui fait que les partage de fichiers ainsi que les partage internet sont impossible car bloqués automatquement par le coup-feu apple... que je ne peux plus reglé.... snifffff
que faire merci de m aider
a plus ...
julien***
j ai un probleme de blocage avec mon firewall integré de mac osx....
j avais installer le fabuleux norton personnal firewall et je suis retourné dans mes preference de partage et lorsque je clic sur coup-feu un signet apparait et me dis"Un autre logociel coup-feu est en cours d'execution sur votre ordinateur. pour modifier les reglages du coup-feu Apple, desactivez les autres logiciel coup-feu."
ok kool moi je veux bien,
donc je desactive norton firewall. et je reviens sur mes preference de partage... ca me dis toujours la meme chose .. donc que faire...?!!
que faire merci de m aider
a plus ...
julien***