FireWire

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
74
Bonjour à tous....J,espère que je suis sur le bon forum avec cette question.Alors voila ma question....lorsque je me rends sur À propos de ce Mac et que je vais sur mes informations sur FireWire il n'y a aucun péréphérique FireWire détecté.Pourtant j'ai iSight et iPod connectés.Je suis obligée de vérifiez ces connections et là tout reviens à la normal.Mais je ne crois pas que c'est normal qu'ils ne soit pas détectés et j'aimerais bien savoir si certains ont aussi ce problème et s'il y à une solution.Je suis sur Mac Os 10.2.8Merci pour vos réponses.
smile.gif
smile.gif

Bonjour à tous.Ayant poster mon message hier à propos de fireWire j'aimerais savoir si c'est mes ports qui sont défectueux.Voir le message précédant.Une réponse serait très apprécier.Merci à tous.

lyly1950 a dit:
Bonjour à tous.Ayant poster mon message hier à propos de fireWire j'aimerais savoir si c'est mes ports qui sont défectueux.Voir le message précédant.Une réponse serait très apprécier.Merci à tous.

Hop hop hop; c'est pas le sav, ici, et le dimanche, on est pas toujours très prompt, alors faut savoir prendre patience.

C'est sur un G4 Quicksilver, c'est ça ? Il y a deux ports FW. L'iSight est sur l'un, et l'iPod sur l'autre ?

Lorsque tu dis, "je vérifies les connections", tu débranches et tu rebranches les prises côté unité centrale ou côté périphériques ?

Enfin, ta machine a été acheté quand, et quelle est sa garantie ?

Bonjour....mon ordi à 2ans achetez enfévrier2002 et j'ai la guaranti Applecare.Je vérifie mes connections en arrière et la connection isight et mon socle pour mon iPod tout semble correct après vérification,Mon port Firewire est detecté sur ma iSight maintenant.Mais sur mon iPod il n'y a rien seulement si je mets mon iPod sur le socle là il est détecté.Est-ce que le port FireWire dectécte seulement si mon IPod est sur le socle si je le retire du socle c'est peut-être normal que lorsque je vais dans :A propos de ce Mac et périphérique il n'y à seulement iSight qui est là avec les infos.Ipod n'étant plus sur son socle les infos ne s'y trouve plus.J'espère que c'est clair sinon je vais appeler AppleCare.Merci.
PS,J'ai envoyée un fichier j'espère que çà réussi.C'est la première fois que j'envoie un fichier

Si ton iSight ne connait pas de problèmes de détection alors tout va bien. Je n'ai pas d'iPod G3, mais il me semble tout à fait normal que la machine ne détecte pas l'iPod si ce dernier n'est pas sur le dock. Le dock est un périphérique passif, une rallonge...