Bonjour,
Je viens de passer 2h à chercher un logiciel capable de lire du .flac sous mac...
Le Alac ne m'intéresse pas. je ne veut pas l'encoder.
J'ai modifié VLC afin d'éviter de grosses variances sonores pendant les films... du coup cela à un impact sur mes flacs qui du coup deviennent inaudibles sous VLC (autant écouter du mp3).
Donc utiliser VLC : Impossible.
Ma question est la suivante :
Quel logiciel utilisez vous pour utiliser vos .Flac sous mac ?
Quelle est l'alternative a Foobar sous mac ?
Existe t'il des codecs (qui marchent...) afin de faire lire du flac à Quicktime ?
Quel est la solution pour ne pas me faire repartir sous PC ?
La solution " converti tes flacs en alacs" ne me conviens pas.....
Je trouve scandaleux que Apple, se positionnant comme le matériel idéal du "créatif" soit incapable de proposer des méthodes "simple" pour lire des fichier FLAC ou WAV sans avoir à se péter un neurone...
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée.
Je viens de passer 2h à chercher un logiciel capable de lire du .flac sous mac...
Le Alac ne m'intéresse pas. je ne veut pas l'encoder.
J'ai modifié VLC afin d'éviter de grosses variances sonores pendant les films... du coup cela à un impact sur mes flacs qui du coup deviennent inaudibles sous VLC (autant écouter du mp3).
Donc utiliser VLC : Impossible.
Ma question est la suivante :
Quel logiciel utilisez vous pour utiliser vos .Flac sous mac ?
Quelle est l'alternative a Foobar sous mac ?
Existe t'il des codecs (qui marchent...) afin de faire lire du flac à Quicktime ?
Quel est la solution pour ne pas me faire repartir sous PC ?
La solution " converti tes flacs en alacs" ne me conviens pas.....
Je trouve scandaleux que Apple, se positionnant comme le matériel idéal du "créatif" soit incapable de proposer des méthodes "simple" pour lire des fichier FLAC ou WAV sans avoir à se péter un neurone...
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée.