Bonjour à tous,
Mon Macbook Pro 15 pouces Touch Bar vient de rendre l'âme !!
Retroéclairage HS et batterie gonflée
25 mois après l'achat garantie terminée.
Devis de réparation 1182€ !!!
Je suis dégouté !! 2800€ la machine et devoir ajouter quasiment 1200€ pour un problème qui semble toucher de nombreuses machines de cette génération c'est un scandale !!
S'en parler que ces modèles sont également touchés par des problèmes de clavier !!
Que faire ??
Me retrouver avec une machine qui m'aura couté 4000€ !! dans l'attente d'un nouveau problème ?
La foutre à la poubelle ?
860€ pour l'écran
230€ Pour la batterie qui a 28 cycles !!!
et la main d'oeuvre !
J'attends une réponses du siège en Irlande ou j'ai fait une réclamation.
Si Apple balaye mon courrier de la main, je quitterais la pomme après plus de 15 ans de fidélité et satisfaction !!
Etes vous touché par le même problème ?
Je pense qu'une action pour vice caché est aujourd'hui applicable.
Le prix s'oublie la qualité reste !! je suis d'accord. Mais ici nous sommes clairement dans cas différent. Et on fait payer le prix fort à certains utilisateurs ayant eu la malchance de choisir un modèle sorti à la va vite et non optimisé !!
Un scandale
Mon Macbook Pro 15 pouces Touch Bar vient de rendre l'âme !!
Retroéclairage HS et batterie gonflée
25 mois après l'achat garantie terminée.
Devis de réparation 1182€ !!!
Je suis dégouté !! 2800€ la machine et devoir ajouter quasiment 1200€ pour un problème qui semble toucher de nombreuses machines de cette génération c'est un scandale !!
S'en parler que ces modèles sont également touchés par des problèmes de clavier !!
Que faire ??
Me retrouver avec une machine qui m'aura couté 4000€ !! dans l'attente d'un nouveau problème ?
La foutre à la poubelle ?
860€ pour l'écran
230€ Pour la batterie qui a 28 cycles !!!
et la main d'oeuvre !
J'attends une réponses du siège en Irlande ou j'ai fait une réclamation.
Si Apple balaye mon courrier de la main, je quitterais la pomme après plus de 15 ans de fidélité et satisfaction !!
Etes vous touché par le même problème ?
Je pense qu'une action pour vice caché est aujourd'hui applicable.
Le prix s'oublie la qualité reste !! je suis d'accord. Mais ici nous sommes clairement dans cas différent. Et on fait payer le prix fort à certains utilisateurs ayant eu la malchance de choisir un modèle sorti à la va vite et non optimisé !!
Un scandale