Flight Simulator Sur Virtual Pc

airbusA380

Membre confirmé
9 Septembre 2004
83
9
57
near bordeaux
Salut a tous !

Je vais avoir mon premier mac ds qqes jrs et je voulais savoir si en utilisant virtual pc je pourrai faire tourner (correctement) flight simulator 2004. Merci de vos réponses éclairées.

non, et de très loin, non, et de archi loin, non mais vraiment non, le sujet a déjà été traité plusieurs fois.

Sur Mac4ever, ce jour,
Si ce n'est pas un fake, voici un espoir mais méfions nous, car on risque encore d'être décu.

Un super-émulateur sur Mac*?
Aujourd'hui à 17h51 ***

«*Nous faisons tourner la version Linux de Quake 3 sur un PowerBook G4*!*» Cela semble assez fou, une société - Transitive Corp - aurait conçu une sorte d'énorme plate-forme d'émulation.

Le CEO déclare avoir créé un logiciel qui est capable d'émuler de façon très transparente différents processeurs, comme les Itanium, Opteron, x86 et Power/PowerPC, mais aussi les cartes 3D, en conservant 80% des performances. Le logiciel serait également capable de faire tourner des anciens jeux XBox (x86) sur la XBox 2 (PowerPC). La société ne prétend pas faire vraiment de l'émulation, mais plutôt du «*hardware virtualization*»

On n'en sait pas beaucoup plus, si ce n'est qu'une demi-douzaine de gros constructeurs auraient déjà signé avec Transitive, et surtout, cela laisse un espoir potentiel de voir tourner Windows sous Mac OS X avec support 3D et une vitesse des plus correctes.

Mais ne nous emballons pas, tout ceci peut aussi très bien être un teasing à la RealPC, d'une boite qui cherche à se faire racheter...Ça a l'air un peu trop gros pour vraiment y croire.

non, VPC émule une carte video de tres ancienne generation.... Flight Sim ne tournera pas.

Tourne-toi plutôt vers X-plane

j'ajouterais juste qu'x-plane se dote peu à peu d'une énorme quantité d'avions et de paysages, la plupart gratuits et que le fossé entre MSFS et XPlane sur le plan visuel est en train de se combler (enfin pas tout à fait mais bon...) : donc sur mac on n'a pas le choix, mais c'est pas grave !

sinon le portage de FS 2002 pour mac est annoncé depuis avril 1978 mais... :hein: :confused: :hein: on n'en entend plus trop parler, vraiment plus trop...

quetzalk a dit:
j'ajouterais juste qu'x-plane se dote peu à peu d'une énorme quantité d'avions et de paysages, la plupart gratuits........
Tiens en passant, si tu sais où trouver un chouette scenario "région parisienne" (c'est à dire équivalent à un certain scenario Auvergne 2.0 ...), je suis preneur.

Parce que tout ce que j'ai trouvé, c'est d'un moche!!! juste une espèce de derrick (la tour eiffel?) et un gros pâté monstrueux (l'Arc de triomphe?), au milieu des champs......

r e m y a dit:
Tiens en passant, si tu sais où trouver un chouette scenario "région parisienne" (c'est à dire équivalent à un certain scenario Auvergne 2.0 ...), je suis preneur.

Parce que tout ce que j'ai trouvé, c'est d'un moche!!! juste une espèce de derrick (la tour eiffel?) et un gros pâté monstrueux (l'Arc de triomphe?), au milieu des champs......

l'Auvergne... non je vois pas ? :D Bref sinon on a eu des annonces faramineuses dans le forum XPFC au printemps : un gars qui faisait Paris en photoréaliste et un qui faisait CDG avec tous les batiments et tout... et puis comme souvent avec les projets trop ambitieux et/ou trop solitaires, on n'en a malheureusement plus eu de nouvelles depuis :( :sick: :heu: ...
donc il te reste la scène Paris de Bill Moore sur http://www.x-plane.org dont le parti pris est du remplissage et non pas du réalisme... faut aimer... mais si tu es tenté par les subtilités de WorldMaker tu es le bienvenu pour un scenery au succès garanti :love: - je pense qu'en plus y a moyen de récupérer le travail qui a déjà été fait auprès des auteurs qui ont renoncé ?
:zen: