FLY II

PIANPIAN

Membre confirmé
10 Janvier 2002
18
0
J'ai acheté FLY II chez Mac Soft de l'autre côté de la gouille.

C'set une version OS X, et pourtant il ne tourne que sous OS 9.

J'ai mis le patch conseillé par SIMVOL/FLY, mais rien n'y fait .....

Je possède un G4 400.

Pourriez-vous me dire ou trouver FALCON 4 pour Mac ?

Devra-t-on attendre sur Flight Sim 2002 pour pouvoir voler virtuellement et correctement sur notre machine favorite ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macadam:
J'ai acheté FLY II chez Mac Soft de l'autre côté de la gouille.

C'set une version OS X, et pourtant il ne tourne que sous OS 9.

J'ai mis le patch conseillé par SIMVOL/FLY, mais rien n'y fait .....

Je possède un G4 400.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as combien de RAM? parce que j'ai remarqué que même 256 Mo ça lui suffisait pas sous X (et sous OS 9 non plus d'ailleurs... mais là il suffit de monter la mémoire virtuelle pour que ça marche)
Chez moi il se lance sous X (patch installé), puis après quelques minutes de jeu, pouf, retour au Finder.

Quant à Falcon4, en cherchant bien peut-être que tu le trouveras... mais à part ça c'est le dernier jeu qui fonctionnera bien sous OS X.

++
Beru

FLY 2 c'est pou-rri de chez pourri. J'y ai joué chez mon grand pere qui s'est payé un G4 des rois et un joystick de la mort rien que pour faire de la simulation, et ben, un bon conseil: jouez a X-Plane, c'est dix fois mieux.

Sans vouloir lever le voile sur les prochains tests, en effet Fly! II réclame une config de la mort... et l'erreur à ne pas commettre est de jouer sous OS X d'ailleurs.
Sinon, sur ma bécane c'est bien jouable mais c'est pas la mort non plus... et pourtant sur un G4 866 + GeForce3 on pourrait s'attendre à de sacrés résultats

++
Beru

fly2? laisser tomber les mecs....
meme x plane est mieux et c pas peu dire....

deja avec ma machine je depasse pas les 20fps, meme a l arret au sol...(j ai un imac 450 avec 320 de ram)

en plus les graphismes de la config minimale sont nul (ceux de fly1 en maxi etait 10x mieux....pour un nombre de fps sans correspondance)

et repondez moi franchement....vous avez deja vu une mer bleu turquoise avec des reflet plastique et ca, ou que vous alliez?

je pense que je vais continuez sur fly1 meme si le bell de fly2 etait super....

D'abord pour la Ram j'en ai un max 960MB.

Ensuite côté graphisme ,FLY, c'est pas trop mal.

Ma conclusion : je vous ai entendu je vais passé sous X-Plane, mais fonctionne-t-il correctement sous X ?

Ah oui, le patch m'a permis de lancer l'application, mais pas question de toucher un seul menu car tout plante !

mad.gif

t attend pas a un truc super....x-plane c vraiment de la daub (je trouve).
mais au moins il depasse les 20 fps....
par contre je comprend pas pkoi fly2 plante chez toi....chezmoi il ne plante pas (trops)

quand a falcon...fait moi signe si tu le trouve en france...si il y a un moyen c de le commander (encore faudrait il qu il soit encore en vente et pas qu il soit epuise comme korea)