Fnac + Apple Care = Apple Store ?

PH78

Membre actif
23 Juillet 2015
102
4
54
Bonjour,

Je change mon Mac pour un MBP Retina. Je souhaite avoir un SAV impeccable, hotline bien entendu, mais échange de matériel (sur site ?) en cas de pépin.

A priori, le mieux serait d'acheter dans une Apple Store ou sur le site Apple. Seulement, la Fnac me fait 5% plus des bons d'achats.

Pensez-vous qu'acheter à la Fnac en souscrivant Apple Care soit une bonne configuration d'achat ?

Merci à vous !

PH

Il me semble que même si tu achète ton MBPR chez la FNAC tu est garantie 1 ans chez apple grâce au numéro de série (peut importe l'endroit de l'achat en faite).
Rajoute l'apple care et tu auras double sécurité

Pas double securite.... mais un allongement de la période de prise en charge gratuite en SAV (3 ans au lieu d'1 an)

et bien vérifier que les bons d'achats sont cumulables avec la réduc de 5 %, ce qui n'est pas du tout évident. D'autant que si ce n'est pas le cas, autant alors commander directement sur le Store Apple, et demander si l'on peut bénéficier d'une remise équivalente. Quelquefois ça passe.

et bien vérifier que les bons d'achats sont cumulables avec la réduc de 5 %, ce qui n'est pas du tout évident. D'autant que si ce n'est pas le cas, autant alors commander directement sur le Store Apple, et demander si l'on peut bénéficier d'une remise équivalente. Quelquefois ça passe.
Apparement les offres se cumulent, renseigne toi avant tout achat !