10.9 Mavericks Fonction Coup d'oeil

Dummy75

Membre enregistré
23 Novembre 2014
6
0
61
Bonjour à tous les forcenés du Mac

suis sous Mac OS X Mavericks
nous connaissons tous la fonction "coup d'oeil" qui permet une visualisation des fichiers
ce qui m'amène est la question suivante :
. nous savons tous effectuer une recherche de titre de fichier par la fonction "rechercher"
. celle-ci peut même permettre une recherche ... à l'intérieur ... des fichiers, par exemple un chaîne de caractères, des mots, etc.
. est-il possible, par exemple lorsqu'on recherche un mot ou une phrase dans "rechercher", que lorsque les fichiers concernés s'affichent dans une nouvelle fenêtre, il soit possible de les avoir de manière par exemple surlignée dans la fonction "coup d'oeil" lorsqu'on l'utilise

il est possible que cette aide existe déjà mais je ne l'ai pas trouvée, non plus sur internet dans un quelconque forum. Il existe par exemple un moyen de copier ce qu'on peut lire dans coup d'oeil pour l'emporter autre part (copié / collé). Peut-être existe-t-il un moyen de visualiser rapidement par coup d'oeil là où se trouve ce qu'on recherche ?

Quelqu'un a-t-il une proposition ?

Merci à la compagnie

"Coup d'oeil" utilise des plug-ins, la plupart étant fournis par Apple.
Il y a un site qui en recense quelques-uns ; tu y trouveras peut-être ce qui t'intéresse, mais il n'est pas mis à jour depuis un moment (d'un autre côté, il semble que cela n'a pas provoqué d'engouement parmi les développeurs).

Merci Bompi

en effet ça a pas l'air d'avoir intéressé grand monde ce style développement, en tous cas je trouve pas grand chose de parlant.

Je vais aller voir du côté des logiciels de recherche de mots et/ou chaines de caractère qui permettent de visualiser assez efficacement et rapidement surtout le bout de phrase ou de paragraphe dans lequel ce mot ou cette chaine se trouve

l'idée c'est de retrouver rapidement du contenu sur la base d'un mot ou d'une expression
si d'aventure tu as quelques idées à ce sujet ...

Bien à toi