fonction pivot

• Créateur du sujet Créateur du sujet zillo
  • Date de début Date de début

zillo

Membre enregistré
8 Juin 2004
6
0
50
bonjour,

j'ai plusieurs écran vp171s (écran pêrmettant entre autre de pivoter) avec un logiciel implémentant la fonction pivot sous windows. Malheureusement il n'a pas de soft pour os X. Existe t il un tips truc magouille systeme soft ou autre permettant de faire pivoter l'image et ainsi au lieu d'avoir du 1280*1024 j'aurai du 1024*1280.

Merci d'avance a+

gnu ? c'est une blague ?

y a pas un ti soft ou une mise à jour des drivers (les derniers drivers radeon sous win$ permettent ça d'origine) ? quelque chose un bins qu'on peut faire ? J'ai fait le tour des constructeurs de lcd ecran plat tous ne font que des logiciels pivot pour windows.

c n'imp !!!

zillo a dit:
gnu ? c'est une blague ?

y a pas un ti soft ou une mise à jour des drivers (les derniers drivers radeon sous win$ permettent ça d'origine) ? quelque chose un bins qu'on peut faire ? J'ai fait le tour des constructeurs de lcd ecran plat tous ne font que des logiciels pivot pour windows.

c n'imp !!!
Ouais, c'est tout aussi naze que les nouveaux écrans Samsung, que tu ne peux régler qu'avec un outil sous Windows ...

Florian.

sauf qu'au moins sous zinzin les constructeur de carte graphique comme ATI permettent cette option dans leurs drivers et donc y a pas besoin d'autres soft quelque soit l'écran...

et à la limite aux constructeurs d'écrans de penser aussi a faire un soft pour mac

Mais bon moi je suis pas là pour parler de zindows mais de ces macs ou je peut pas avoir mon pivot :(