fonctionnement de l'ITMS ... pour etre sur ..

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 23628

Invité
:zen:

j'ai acheté pas mal de musique sur l'itms et j'aimerai bien etre sur de certains points pour ne pas perdre toutes mes musiques :

- peut on changer l'adresse email de son compte ?
- si je formatte mon ordi en ayant au préalablement retiré les autorisations (onglet avancé), est ce que je pourrais retélécharger mes musiques sur l'itms et apres les reactiver en leur redonnant leurs autorisations ... (comme ca j'ai pas a les graver ou dois je absolument le faire ...)
- c'est tout les mardi la musique gratuite non ? mais on l'a trouve ou ?

Bien à vous
un mac - gé - user épanoui ... ;)

:p

dumbop84 a dit:
- si je formatte mon ordi en ayant au préalablement retiré les autorisations (onglet avancé), est ce que je pourrais retélécharger mes musiques sur l'itms et apres les reactiver en leur redonnant leurs autorisations ... (comme ca j'ai pas a les graver ou dois je absolument le faire ...)

Oh que NON !!! Sauvegarde préalable sur Cd et/ou disque dur externe INDISPENSABLE.

Par ailleurs, tu peux modifier tous les éléments que tu souhaites dans les informations personnelles de ton compte ITMS, y compris bien sûr ton adresse mail.

cameleone a dit:
Oh que NON !!! Sauvegarde préalable sur Cd et/ou disque dur externe INDISPENSABLE.

Par ailleurs, tu peux modifier tous les éléments que tu souhaites dans les informations personnelles de ton compte ITMS, y compris bien sûr ton adresse mail.

pour l'email j'avais trouvé ..
par contre c'est dommage pour le reste, je veux dire que ca serait sympa si on pouvait en quelque sorte laisser hebergé nos musiques sur l'itms et qu'on peut downloader tant qu'on veut du moment qu'on a encore des crédits 'fairplay' ..

donc je dois sauvegarder moi-même mes musiques et retirer leurs autorisations si je veux pour conserver mes credits 'fairplay' si je veux par exemple formatter mon ordi ..

:rose:

et bon matin .. moi je vais bientot me coucher .. :zen:

dumbop84 a dit:
je veux dire que ca serait sympa si on pouvait en quelque sorte laisser hebergé nos musiques sur l'itms et qu'on peut downloader tant qu'on veut du moment qu'on a encore des crédits 'fairplay' ..

Certes, mais imagine les contraintes que ça poserait à l'ITMS en matière de bande passante...:eek:

Pour la musique gratuite, C'est indiqué au mileu de la page quanq tu es sur le store.
C'est indiqué "Telechargement gratuit de la semaine, il me semble"
Sur cette page :
http://www.apple.com/fr/itunes/music/
On peut voir "Free Download" en bas, au centre, c'est là qu'il faut cliquer ;)

le_magi61 a dit:
Pour la musique gratuite, C'est indiqué au mileu de la page quanq tu es sur le store.
C'est indiqué "Telechargement gratuit de la semaine, il me semble"
Sur cette page :
http://www.apple.com/fr/itunes/music/
On peut voir "Free Download" en bas, au centre, c'est là qu'il faut cliquer ;)

merci .. pour etre sur de bien comprendre :

- je peux graver autant de CD que je veux pour lire sur des "platines", mais est qu'un DVD gravé peut etre aussi lu sur platine ?
- je viens d'acheter une zik sur itms et pour voir, j'ai retiré l'autorisation, puis l'ai remis et itunes me dit que 2 ordi sont autorisés sur 5 .. meuh non, un ... ?

:confused:

ps : j'suis un nioube de l'ITMS :-p