Fonctions de maintenances nocturne

jpmiss

Membre vénérable
Club iGen
9 Janvier 2002
21 690
5 760
57
terra amata
jpmiss.free.fr
Salut a tous.
Je viens de me poser une petite question: est-ce que les fonctions de maintenance qui ont lieu a 3h00 sont effectives dans toutes les situations autres que l'extinction (veille, suspension d'activité du DD...)?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Salut a tous.
Je viens de me poser une petite question: est-ce que les fonctions de maintenance qui ont lieu a 3h00 sont effectives dans toutes les situations autres que l'extinction (veille, suspension d'activité du DD...)?

[/QUOTE]

bonne question !
moi je laisse le mac en veille la nuit,ce serait bien si la maintenance fonctionnnait en veille!
cela dit il y a un programme ,macjanitor,qui fait la maintenance...

PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe71:</font><hr />

bonne question !
moi je laisse le mac en veille la nuit,ce serait bien si la maintenance fonctionnnait en veille!
cela dit il y a un programme ,macjanitor,qui fait la maintenance...

PG

[/QUOTE]

Oui je connais Macjanitor. C'etait juste une question de curiosité. Donc la maintenance ne se fait pas en veille.
Merci de ta réponse
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Oui je connais Macjanitor. C'etait juste une question de curiosité. Donc la maintenance ne se fait pas en veille.
Merci de ta réponse
zen.gif

[/QUOTE]

j'en sais rien en fait !
eput etre que si!

PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe71:</font><hr />

j'en sais rien en fait !
eput etre que si!

PG

[/QUOTE]

Si c'est juste le disque dur qui est en veille la maintenance se fera mais si c'est le mac qui est en veille (suspension d'activité) la maintenance ne se fera pas...

heureusement qu'elle ne se fait pas...

j'imagine mon ibook s'allumer dans mon sac, sans me le dire, à 3h du mat, pour faire un nettoyage de printemps...

non mais, faut pas déconner!
laugh.gif