M
Une image que j'ai récupérée avec l'App "Wallpaper Wisard"une image à toi ou une image Apple ?
Non, je n'ai pas trouvéDans l'appli peut-être ... clic droit sur celle-ci et afficher le contenu du paquet
C'est possible, elles n'ont pas d'extension.vérifie tout de même avec le Finder à l'endroit où tu as trouvé les deux fichiers avec EasyFind, ce sont peut-être des images que Easyfind ne reconnaît pas comme telles...
Bonjour,Bonjour,
vérifie tout de même avec le Finder à l'endroit où tu as trouvé les deux fichiers avec EasyFind, ce sont peut-être des images que Easyfind ne reconnaît pas comme telles...
Exacte ça fonctionne, mais ce n'est pas mieux de le m'être en PNG ?tu le copies sur ton bureau et tu mets l'extension "jpg" pour essayer
Cépareil... Merci de dire merci !Exacte ça fonctionne, mais ce n'est pas mieux de le m'être en PNG ?
Oui, bien sûr que je vais lui dire merci, j'attendais simplement la réponse de ça partCépareil... Merci de dire merci !
Je te remercie beaucoup pour la solutiontu le copies sur ton bureau et tu mets l'extension "jpg" pour essayer
Voir ici la résolution du problème...Je te remercie beaucoup pour la solution
Oui, d'accord pour la solution et je vous remercie encore
Salut, même si le problème a été résolu, j’ajoute que le screenshot du premier poste montre les fonds d’écrans qui sont préinstallés dans /Library/Desktop Pictures. Si tu souhaitais en ajouter un dans ce fichier, il faudrait désactiver le SIP (depuis Catalina, les fichiers du système sont en read-only). Même si tu parvenais à mettre un fond d’écran dans ce dossier, le SSV, securité ajoutée dans Big Sur qui vérifie si les fichiers système n’ont pas été modifiés, te forcerait à réinstaller macOS. Par conséquent, si tu souhaites ajouter des fonds d’écrans dans ce dossier, il faudrait en plus du SIP désactiver le SSV.Bonjour,
J'ai mis une image pour mon fond d'écran, mais je ne sais pas où est stockée l'image dans quel dossier ?
Merci d'avance.
a+