Lodoss Membre actif 2 Octobre 2001 491 14 63 Montpellier voyageur.autonome.free.fr 21 Août 2003 #1 Je vies de téléchargé des morceaux avec une extension mpc Quelqu'un le connait ? Avec quoi peut-on le lire ?
Je vies de téléchargé des morceaux avec une extension mpc Quelqu'un le connait ? Avec quoi peut-on le lire ?
WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 193 Plus là 21 Août 2003 #2 Voici ce que j'ai trouvé sur le format MPC. C'est basé sur du Mpeg2. A savoir si c'est lisible par QuickTime c'est une autre histoire.
Voici ce que j'ai trouvé sur le format MPC. C'est basé sur du Mpeg2. A savoir si c'est lisible par QuickTime c'est une autre histoire.
alumni Membre actif 6 Avril 2003 253 3 21 Août 2003 #3 Facile, il suffit d'utiliser mpc2aiff. Il y a une appli et un codec qu'on peut mettre simplement dans le dossier de l'appli. Aiff est lisible par itunes, convertible en mp3... Très rapide.
Facile, il suffit d'utiliser mpc2aiff. Il y a une appli et un codec qu'on peut mettre simplement dans le dossier de l'appli. Aiff est lisible par itunes, convertible en mp3... Très rapide.
Lodoss Membre actif 2 Octobre 2001 491 14 63 Montpellier voyageur.autonome.free.fr 22 Août 2003 #4 alumni a dit: Facile, il suffit d'utiliser mpc2aiff. Il y a une appli et un codec qu'on peut mettre simplement dans le dossier de l'appli. Aiff est lisible par itunes, convertible en mp3... Très rapide. Cliquez pour agrandir... Nickel ca marche super merci
alumni a dit: Facile, il suffit d'utiliser mpc2aiff. Il y a une appli et un codec qu'on peut mettre simplement dans le dossier de l'appli. Aiff est lisible par itunes, convertible en mp3... Très rapide. Cliquez pour agrandir... Nickel ca marche super merci
alfred Membre expert Club iGen 31 Janvier 2003 2 425 60 bxl 23 Août 2003 #5 alumni a dit: Facile, il suffit d'utiliser mpc2aiff. Cliquez pour agrandir... qui viens d'être mis à jour.
alumni a dit: Facile, il suffit d'utiliser mpc2aiff. Cliquez pour agrandir... qui viens d'être mis à jour.