dapi Membre actif 6 Mars 2003 276 12 Rennes 17 Décembre 2003 #1 J'ai trouvé des morceau de musique au format MPC. C'est quoi le MPC et peut-on le lire sur mac, voir le codé en MP3 pour le lire avec iTune?
J'ai trouvé des morceau de musique au format MPC. C'est quoi le MPC et peut-on le lire sur mac, voir le codé en MP3 pour le lire avec iTune?
M McBuffy Membre actif 12 Décembre 2003 261 0 17 Décembre 2003 #2 Perso je n'ai pas essayé mais il existe mpc2aiff. Ensuite en aiff, avec iTunes tu pourras le mettre en mp3.
Perso je n'ai pas essayé mais il existe mpc2aiff. Ensuite en aiff, avec iTunes tu pourras le mettre en mp3.
Telonioos Membre actif 11 Janvier 2002 792 5 46 www.lemasdelachouette.com 18 Décembre 2003 #3 McBuffy a dit: Perso je n'ai pas essayé mais il existe mpc2aiff. Ensuite en aiff, avec iTunes tu pourras le mettre en mp3. Cliquez pour agrandir... moi j'ai essayé, ça marche super bien, par contre, sur mon imac G3, ça bouffe énormément de ressources
McBuffy a dit: Perso je n'ai pas essayé mais il existe mpc2aiff. Ensuite en aiff, avec iTunes tu pourras le mettre en mp3. Cliquez pour agrandir... moi j'ai essayé, ça marche super bien, par contre, sur mon imac G3, ça bouffe énormément de ressources
dapi Membre actif 6 Mars 2003 276 12 Rennes 18 Décembre 2003 #4 Ca marche super bien sur mon G4, c'est assé rapide, même avec d'autres applications qui tournent en même temps. Je le conseille
Ca marche super bien sur mon G4, c'est assé rapide, même avec d'autres applications qui tournent en même temps. Je le conseille