À priori, tes champs de formulaire dans Flash sont en HTML... du coup effectivement quand tu recupères la variable associée (email par exemple), flash te donne la chaine html complète, pas une chaine 'nettoyée'.
Tu peux tout d'abord commencer ar essayer de décocher la case 'html' dans le paneau de propriétés quand le champ est selectionné.
Ce qui me semble étrange c'est qu'il y ait du formatage html sur les champs de formulaire alors que les variables sont assignées en mode trash* . À ta place je testerais le mode propre**, ça peut résoudre ton problème.
* mode trash pour les textes dans Flash : Quand un texte dynamique est selectionné, on rempli le champ "nom de variable" dans le panneau propriété. Ensuite on accède au texte tout simplement en pointant la variable comme dans l'exemple de Kzimir. Le problème avec ça c'est que à part récupérer le texte on ne sait trop comment, ben on peut pas agir sur le champ texte.
** mode propre : Quand un texte dynamique est selectionné, on rempli le champ "nom d'occurence" dans le panneau propriété (disons qu'on mette 'leChamp'). Ensuite on accède au texte par la propriété leChamp.text ou par la propriété leChamp.htmlText suivant que la propriété leChamp.html a été définie sur false ou true auparavant.
Voilà voilà, personnellement j'aurai toujours tendance à faire le + de choses possible concernant la configuration des champs texte en code, et non en cochant les boiboites de l'IDE, parce que j'ai vraiment de mauvaises expériences avec l'ide de Flash.
De mémoire un champ de formulaire qui fonctionne ça se configure comme ça :
Bloc de code:
this.leChamp.type = "input";
this.leChamp.embedFonts = true;//si tu veux une police qui a été icluse dans la bibliothèque et 'liée'.
this.leChamp.background = true;
this.leChamp.backgroundColor = 0xFFFFFF;
this.leChamp.border = true;
this.leChamp.borderColor = 0xCDCDCD;
this.leChamp.html = false;
this.leChamp.multiline = true;// ou false pour une seule ligne
this.leChamp.wordWrap = true;// ou false pour une seule ligne
this.leChamp.restrict = "0-9";// par exemple, si c'est un champ de code postal
this.provTF = new TextFormat("nomDeLiaisonDeLaPolice",12,0x000000);
this.leChamp.setTextFormat(this.provTF);
this.leChamp.onChanged = function() { this.setTextFormat(this._parent.provTF); };
En ce qui concerne le onChanged je suis pas tout à fait sûr qu'il soit utile... à tester sans aussi
Ensuite tu accèdes au contenu du champ avec sa propriété 'text' :
Globalement les formulaires c'est quelque chose d'assez chiant en Flash. Quand on les manipule souvent, il faut vite se faire une classe pour pas avoir à mettre les mains dans toute ces propriétés et rendre la création de champs textes facile et fiable.