Formattage de disque dur

DandyWarhol

Membre expert
Club iGen
18 Février 2003
1 146
108
48
Roanne, Paris, Como (IT) etc...
Salut,
Je devrais formater mon disque dur cette semaine et refaire une belle installation de Panther toute propre.

Je me souviens que l'on peut choisir quoi intaller ou non (langues etc...).
Je me demandais ce que vous me conseillerez d'installer et de non installer. (je sais pas exemple je ne vais pas réinstaller toutes les langues cette fois), car la dernière fois que j'ai formater j'ai tout réinstaller le CD sans savoir ce dont on peut facilement se passer.

Merci pour vos conseils
up.gif

DW

Ben ça ça dépend de ton utilisation. Outre les langues que tu veux, tu peux choisir de ne pas installer certaines applis Apple, genre iMovie, mais bon ça vaut mieux le faire c'est très facile à enlever après coup; et surtout, ce qui prend de la place c'est les drivers d'impression, donc ne choisi que ce qu^'il te faut. Par contre pense à cocher la case X11, ça prend pas trop de place et peut être très utile (par ex. pour Gimp)

Effectivement je n'ai pas indiquer l'utilisation que j'en fais. Disons que j'ai une utilisation genre familliale: video/musique/bureautique/Internet
Merci déjà pour ces infos!
zen.gif

bah c'est le but
laugh.gif
donc vu ton utilisation, jarte juste de l'install' les drivers d'impression qui te servent à rien, plus les langues que tu n'utilises pas, tout le reste te servira plus tard
love.gif