Former un clan Mac ?

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
S'lut à tous !

Je souhaiterais savoir combien d'entre vous serez interessé par la création d'un clan Mac francophone ?
Si vous êtes interessé, donnez des exemples de noms ... nous on a déjà MacWarriors ...

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Vu comme c'est partis, je vois déjà le truc Only MGZ
grin.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Qu'entends tu par MGZ only mon cher Number One ??

Si il y a clan, il aura certainement une page accessible par la MGZ, mais apres il faudra trouver des gens pour s'en occuper (j'a peut pas tout faire, et les autres non plus) ...

si on fait un clan, c'est pas pour nous ... le truc c'est de rassembler des joueurs francophones, et de se payer des trips sur les jeux qu'on aime, et le tout sur Mac ...

@++

Guillaume

------------------

#The Great Quake Master

Ca servirait a rien de faire un clan avec seulement nous ... d'ou l'interet de cette Question ... (alors arretez de repondre mes chers rédacteurs ..)

Sur GR, MGZ est assimilé à un site doublé d'un clan (pas comme MGL, et autre IMG qui ne jouent jamais ..., et qui sont la pour la galerie), donc je vois pas l'interet de faire deux trucs disjoint.

On est des gamers au service des gamers ....

@++

Guillaume

PS: tu joues à UT n°1 ?

------------------

#The Great Quake Master

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 22 Décembre 2000).]

Quand tu veux sur GR !
D'ailleurs ces vacances tu vas pouvoir jouer avec nous. Nous allons essayer d'organiser des parties durant toutes les vacances sur GR ! Passe dire un petit bonjour quand tu peux !

@++

Guillaume

------------------

#The Great Quake Master

Je pense que le clan serait une bonne idée... meme moi si j'apprends un ptit peu l'HTML je devrais pouvoir m'en occuper mais faut que je trouve du temps, et en plus je suis pas très très bon dans la plupart des jeux alors...

Mais pour le nom y'a pas photo MacWarrior ca tue ca fait trop fort au niveau esthétique [Mw]HeroicMac, ouah, la classe !!!

M'enfin bon pas de prise de tete au niveau du clan on compte pas faire un clan de champions du monde, si ?
grin.gif

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!

non bien sûr que non, les clans de champions of ze monde, ils arrivent souvent bon derniers dans les championnats de toutes façons
grin.gif

Ca serait plutôt un clan de... MacWarriors, qui sont là pour se marrer ensemble, entourés par les Gentils Organisateurs MGZ... et taper du PCiste de temps à autre
wink.gif

a+
Beru

------------------
Slay Different