Fournisseur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai eu a faire à multimania pour faire mon site et ces enfoirés me l'on supprimé. J'ai l'impréssion que pour avoir 100Mo sur free, il faut filer son adresse ou son nb tel et j'ai tenté fortunecity mais leur systeme de mot de passe a l'air d'etre completement bugger quand à chez, ils sont en pleine reconstruction. J'ai donc vite repris mon compte a multimania pour pouvoir tres vite remettre mon site en place mais j'aimerais quand meme avoir un hebergeur (gratuit) de secours. Avez-vous quelq'un a me proposer.

Multimania ne vaut pas mieux que fortunecity. De la merdasse. En plus c'est les rois du pop-up window quand tu tombe sur un site qu'ils hebergent.
Free ne pose aucun problème. mais le fait de donner tes coordonnées à l'air de t'en poser un...
De toute façon si tu génères trop de traffic ou que tu mets en ligne des fichiers dont le contenu est discutable, tu ne trouveras jamais un hebergeur gratuit qui te laissera faire. Et c'est pas plus mal.
wink.gif

En fait, si je ne veut pas filer mes coordonnees a free, c que je suis déjà à wanadoo et libertysurf continue de m'envoyer des mails, en plus quand il va falloir resilier tout çà sa va faire plein de paplar et l'admistration moins je la vois mieux je me porte. Sinon il n'y a rien de douteux sur mon site et je ne comprend tjs pas pouquoi on m'avait supprimez mon compte.
En fait, je cherche un vrai hebergeur gratuit dont la maintenance et un minimum de liberte soit respectée.

En ce qui concerne le traffic, cela veut dire que dès qu'un site fonctionne, on le fait taire? Bravo la liberté sur internet.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Emuzone&gt;:
En ce qui concerne le traffic, cela veut dire que dès qu'un site fonctionne, on le fait taire? Bravo la liberté sur internet.<HR></BLOCKQUOTE>

Bien sur que non, mais entre bouffer toute la bande passante et generer un traffic raisonnable, il y a de la marge.... Ne pas oublier que c'est gratuit... Et donc si tu bouffes toute la bande passante, il vaut mieux penser à un hebergeur payant !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Emuzone&gt;:
En fait, si je ne veut pas filer mes coordonnees a free, c que je suis déjà à wanadoo et libertysurf continue de m'envoyer des mails, en plus quand il va falloir resilier tout çà sa va faire plein de paplar et l'admistration moins je la vois mieux je me porte.<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai 3 comptes chez free depuis 3 ans et je n'ai jamais recu le moindre courrier ou Email.
Ca ne sert à rien de resilier, autant le laisser à l'abandon. De toute façon, si le site ne bouge pas un minimum dans l'année, il finiront bien par le fermer eux même...

Sinon il n'y a rien de douteux sur mon site et je ne comprend tjs pas pouquoi on m'avait supprimez mon compte.<HR></BLOCKQUOTE>
Parce que ce sont des cretins.

Le seul papelar que tu vas avoir avec FREE c'est la feuille qu'il vont t'envoyer pour te donner tes mots de passes et instructions générales. C'est un très bon hébergeur, sans pub, sans magouille, avec une vitesse très correcte et très complet (php3, sql etc.). Même si tu as l'impression de t'abonner parce que tu leur donne ton adresse, ce n'est pas le cas. Tu n'es absolument pas obligé de te connecter avec leurs services mais par contre si tu laisses ton compte à l'abandon quelques mois, ils le suppriment.
J'attends la réouverture avec impatience
wink.gif

Je vous remercie pour toutes vos réponses. Quand à la réouverture de mon site, c dans le courant de la semaine prochaine normalement.

En fait libertysurf n'est pour moi qu'un fournisseur d'acces et d'après ce que je me souviens, celui-ci n'offre pas 150Mo.