Copie du courrier envoyé à FREE. Il me font tourner en bourique depuis 2 mois sans m'informer de quoi que ce soit.
C'est juste pour information et par contestation.
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Pourquoi traitez-vous vos clients avec si peu d?intérêt ?
Madame, Monsieur,
Je vous réexpédie cette FREEBOX car votre conseiller clientèle m?a dit de le faire.
Je me suis abonné à votre service le 7 octobre 2005, et depuis tout ce temps, vous tentez de me connecter sans succès. Sans jamais m?informer de l?avancé de cette éventuelle connexion au réseau, je vous ai contacté à trois reprises afin d?en savoir plus. Et lors de mon dernier appel (vendredi 2/12/05), votre conseiller m?a dit que je n?étais pas abonné, je suis donc un « pseudo abonné » avec une FREEBOX, depuis maintenant 3 semaines, mais sans connexion. Vous pourrez constater par vous même l?état de mes connexions?.néant. Aussi, je trouve dommage de faire parvenir une FREEBOX avant même de vous assurer de la réelle possibilité de garantir votre service. Je suis donc obligé de vous la renvoyer à mes frais bien évidemment. Aussi, mes trois appels d?environ 15 minutes chacun vont m?être facturés par mon opérateur de téléphonie mobile au bas mots 30 euros.
Dans cette histoire, j?aurais finalement perdu 2 mois, 15 euros d?envoi de FREEBOX et environ 30 euros de téléphone pour savoir si vous faîtes votre travail. Je trouve cela inadmissible pour un fournisseur d?accès de votre renom et qui ce veut le plus novateur. J?avais cru comprendre que votre stratégie était « Proposer la meilleure offre d'accès à Internet haut débit en France », « Augmenter le nombre de clients dégroupés », « Le groupe Iliad souhaite augmenter ses parts de marché dans les zones déjà dégroupées en proposant directement à ses nouveaux abonnés son offre Freebox en Option 1 ».
Je me suis dirigé vers vous car des amis m?avaient conseillé vos services. J?ai installé une FREEBOX chez mes parents dans le même temps, mais vous comprendrez que dans mon cas, je vais me diriger vers un autre opérateur qui je l?espère, et je le pense, ne peux pas traiter ses clients moins bien que vous. De par leur agressivité publicitaire et leur volonté de s?imposer sur le secteur, ALICE ADSL se fera un plaisir de m?ouvrir leurs portes., à moins que vous ayez l?envie de me reconquérir comme client, et ce rapidement. FREE est-elle une marque si puissante en France ?
Je vais publier ce courrier dans des forums et des sites internet de renom afin de faire savoir au plus grand nombre comment FREE traite ses clients, enfin « pseudo clients ».
Cordialement
signature.
P.S. : si vous aviez l?intension de me contacter pour X raisons, ne le faîtes pas par mail, je n?ai pas internet.
C'est juste pour information et par contestation.
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Pourquoi traitez-vous vos clients avec si peu d?intérêt ?
Madame, Monsieur,
Je vous réexpédie cette FREEBOX car votre conseiller clientèle m?a dit de le faire.
Je me suis abonné à votre service le 7 octobre 2005, et depuis tout ce temps, vous tentez de me connecter sans succès. Sans jamais m?informer de l?avancé de cette éventuelle connexion au réseau, je vous ai contacté à trois reprises afin d?en savoir plus. Et lors de mon dernier appel (vendredi 2/12/05), votre conseiller m?a dit que je n?étais pas abonné, je suis donc un « pseudo abonné » avec une FREEBOX, depuis maintenant 3 semaines, mais sans connexion. Vous pourrez constater par vous même l?état de mes connexions?.néant. Aussi, je trouve dommage de faire parvenir une FREEBOX avant même de vous assurer de la réelle possibilité de garantir votre service. Je suis donc obligé de vous la renvoyer à mes frais bien évidemment. Aussi, mes trois appels d?environ 15 minutes chacun vont m?être facturés par mon opérateur de téléphonie mobile au bas mots 30 euros.
Dans cette histoire, j?aurais finalement perdu 2 mois, 15 euros d?envoi de FREEBOX et environ 30 euros de téléphone pour savoir si vous faîtes votre travail. Je trouve cela inadmissible pour un fournisseur d?accès de votre renom et qui ce veut le plus novateur. J?avais cru comprendre que votre stratégie était « Proposer la meilleure offre d'accès à Internet haut débit en France », « Augmenter le nombre de clients dégroupés », « Le groupe Iliad souhaite augmenter ses parts de marché dans les zones déjà dégroupées en proposant directement à ses nouveaux abonnés son offre Freebox en Option 1 ».
Je me suis dirigé vers vous car des amis m?avaient conseillé vos services. J?ai installé une FREEBOX chez mes parents dans le même temps, mais vous comprendrez que dans mon cas, je vais me diriger vers un autre opérateur qui je l?espère, et je le pense, ne peux pas traiter ses clients moins bien que vous. De par leur agressivité publicitaire et leur volonté de s?imposer sur le secteur, ALICE ADSL se fera un plaisir de m?ouvrir leurs portes., à moins que vous ayez l?envie de me reconquérir comme client, et ce rapidement. FREE est-elle une marque si puissante en France ?
Je vais publier ce courrier dans des forums et des sites internet de renom afin de faire savoir au plus grand nombre comment FREE traite ses clients, enfin « pseudo clients ».
Cordialement
signature.
P.S. : si vous aviez l?intension de me contacter pour X raisons, ne le faîtes pas par mail, je n?ai pas internet.