Freedom force

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je ne comprends pas... J'ai installé Freedom force sur mon imac 700. J'y ai joué 1 ou 2 fois et depuis, je ne peux plus le lancer. Un message, illustré d'une bombe, m'indique, en anglais, qu'une erreur s'est produite empêchant la mise en route. J'ai réinstallé le logiciel. Toujours rien. J'ai pensé que ce pouvait être le problème de langue déjà évoqué sur ce forum, mais apparemment, ce n'est pas le problème. Que faire sinon interroger l'éditeur ? Est-ce arrivé à d'autres ? Quelle solution ?

En effet, j'ai procédé à la réinstallation de warcraft III sur OS 10 (jusque là, je le faisais tourner sous 9.2). A part cela, je ne vois pas ce qui pourrait avoir changé mon système...

Corruption de préférences ... Ce n'est pas grave. Avec Escape Velocity Nova, ce sont les ressources du programmes qui se sont corrompues. Il a fallu remplacer l'executable ...

Ca c'est moins courant.... A moins que les ressources ne se soient pas corrompues toutes seules
wink.gif
(sous-entendu EVNova est extrêmement ouvert, et pour avoir moi-même développé un ou deux petits plugs pour le jeu, je sais qu'il est assez fragile quand on trifouille un peu trop
cool.gif
)

++
Beru

Quelqu'un sait s'il existe des add-on de FF pour Mac ? (pour configurer et importer les fx, éditeurs de campagnes, campagnes, etc... )

Sinon est-il tout de même possible de profiter de tout ce qui a été fait pour la version PC (je parviens juste à importer les mesh et les skins) parce que ça fait saliver :eek: ?