Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un problème sur mon MacBook Pro. Quand celui-ci passe en veille (fermeture du capot) après 30 minutes (plus ou moins) la sortie de veille (avec mot de passe ou TouchID) j'ai le curseur arc-en-ciel icône de session reste comme figé... pendant presque 2-3 minutes.
à noté que j'avais d'autres problèmes du coup j'ai fait une clean Install il y a moins d'une semaine.
J'ai réinstaller le minimum des application que j'utilisais avant.
Voici les test que j'ai fait:
Ma configuration:
MacBook Pro 16' 2019.
Intel core i9 2,4 Ghz 8 Core
Intel UHD Graphics 630 1536 Mo
AMD Radeon Pro 5600M 8 Go HBM2
32 Go de Ram DDR4 2667 Mhz
SSD de 2 To (Utilisation actuel 750 Go)
Par hazard j'ai fait un diagnostic apple avec la touche "D" d'enfoncés mais pas de problème détecter ...
Je voulais vous faire parvenir un rapport EtreCheckPro que j'ai fait ce matin, mais je sais pas comment le poster sur ce forum :/
Merci d'avance
J'ai actuellement un problème sur mon MacBook Pro. Quand celui-ci passe en veille (fermeture du capot) après 30 minutes (plus ou moins) la sortie de veille (avec mot de passe ou TouchID) j'ai le curseur arc-en-ciel icône de session reste comme figé... pendant presque 2-3 minutes.
à noté que j'avais d'autres problèmes du coup j'ai fait une clean Install il y a moins d'une semaine.
J'ai réinstaller le minimum des application que j'utilisais avant.
Voici les test que j'ai fait:
- J'ai toutes les mise à jour Ventura 13.2.1
- Redémarrer le MAC.
- Fait un reset SMC, PRAM, NVRAM
- Supprimer le fichier sleepimage (sudo rm/var/vm/sleepimage)
- tester de désactiver l'hibernation avec : sudo pmset -a hibernatemode 0
- Remis le paramètre par de défauts: sudo pmset -a hibernatemode 3
- Supprimer mon empreinte de TouchID, et recréer une nouvelle.
- Modifier les paramètre de mise en veille.
- débrancher mn dock Thunderbolt Caldigit TS3+
- Désactiver/Activer la permutation automatique des graphismes (Vu que j'ai deux cartes)
Ma configuration:
MacBook Pro 16' 2019.
Intel core i9 2,4 Ghz 8 Core
Intel UHD Graphics 630 1536 Mo
AMD Radeon Pro 5600M 8 Go HBM2
32 Go de Ram DDR4 2667 Mhz
SSD de 2 To (Utilisation actuel 750 Go)
Par hazard j'ai fait un diagnostic apple avec la touche "D" d'enfoncés mais pas de problème détecter ...
Je voulais vous faire parvenir un rapport EtreCheckPro que j'ai fait ce matin, mais je sais pas comment le poster sur ce forum :/
Merci d'avance