Coucou chers z'amis macmaniaques. Donc voilou tout est dans le topic, aujourd'hui je range mon bi g4 au placard puisque qu'il a deja fait son temps et je recois donc mon imac 20 pouces dual core 2ghz avec ses petits 2go de ram et sa carte ati 256 mo. Je lance wow, merveilleux ! super qualité graphique fluide, les add on tournent tous le pied quoi, jusqu'à ce que je rode autour d'undercity freeze :s. Pomme+m n'y change rien impossible de revenir au finder, premier jour avec l'imac et premier reboot a l'ancienne sniiiif ! Bon je me dis que j'ai surement trop bidouillé les parametres vu que c'etait le premier boot du programe je me relance, et go strat baron. Une heure 30 d'instance sans soucis, le freeze deja oublié. On tue le baron je tp undercity et prend la chauve souris pour la chapelle de la lumiere et au bout de qques secondes dans les airs re freeze :'( bon je comprend pas, je me prepare a eviter undercity pour les semaines a venir et les prochaines mises a jour, pour me calmer je lance un de mes bon vieux allianceux (beurk) et discute un moment avec mes anciennes connaissances à IF, tout se passe bien, jusqu'à ce que tjs aussi aléatoirement ben vlan ca re freeze. Je comprend pas, mais ca fait vraiment mal vivre ca des le premier jour.
Avez vous été confronté au meme problème ? et par hasard sauriez vous me conseiller pour déceler cette vicieuse et facheuse épine plantée dans mon pied ? pour info l'image simplement se freeze, comme indiqué plus haut je ne peux revenir au finder, la souris bouge les sons sont js la et ... je peux mettre l'imac en veille (mac os x 10.4.6 mis a jour).
D'avance merci
Avez vous été confronté au meme problème ? et par hasard sauriez vous me conseiller pour déceler cette vicieuse et facheuse épine plantée dans mon pied ? pour info l'image simplement se freeze, comme indiqué plus haut je ne peux revenir au finder, la souris bouge les sons sont js la et ... je peux mettre l'imac en veille (mac os x 10.4.6 mis a jour).
D'avance merci