Freeze Vidéo sur Firefox et Safari

kisscoolm6

Membre confirmé
7 Février 2006
63
1
Bonjour,

Je rencontre un problème sur Firefox et Safari que je n'ai pas sur Chrome. Chaque vidéo que je lis à partir de ce navigateur se bloque au bout de quelques secondes. Lorsque je l'avance pour continuer la vidéo, elle se rebloque au bout de quelques secondes. C'est vraiment gênant. ça se passe sur chaque site de vidéo que j'ai pu essayer comme Youtube, Viméo et même sur Facebook. En faisant la même chose sur Chrome, tout se passe normalement.
Vous allez peut être me dire que dans ce cas, je devrais utiliser Chrome. Mais je préfère utiliser Firefox surtout et Safari. Pour le premier, je le trouve plus rapide dans l'affichage des pages.
Ensuite j'aimerai bien comprendre ce qu'il arrive à mon ordi. Ce problème est survenu lorsque j'ai fait une clean install de Mavericks. Pensant que ça venait de Mavericks, je suis revenu sur Mountain Lion mais le problème est toujours présent. Donc je suis revenu sur Mavericks. Je mettais aussi à chaque fois la dernière version de Flash Player.
J'ai déjà fait des recherches sur le forum et google mais je n'ai rien trouvé pouvoir m'apporter une solution.
J'espère qu'en informant de ce problème, je trouverai.
Merci d'avance.