French help please

Saklig

Membre enregistré
19 Septembre 2007
1
1
Hi

I've got some work that are due Friday. I'm wondering if you could please critique my two texts. I love the French language, and I'm sorry to speak English on this forum.

In the first text I'm trying to write a "commercial" for Saint-Malo and Mont-Saint-Michel.

Saint-Malo est une beaucoup ville.

Saint-Malo est une ville historique. Le grand navigateur Jacques Cartier découvert le Canada en 1534. Il depuis à la Saint-Malo en Par exemple la ville est la cathédrale et le vieux châteu. Il est une station balnéaire. La plage à Saint-Malo est très grande et beau.
Les spécialites de la region est les huîtres et les crêpes. Ils sont magnifique. Presque est Le Mont-Saint-Michel il est à Normadie. Il est une monument les plus visités en France. Le ancienne abbaye bénédictine. Le Mont-Saint-Michel est plus visités en France. La marée à Saint-Malo est connu, parce-que la difference est 16 mètres. Saint-Malo n’est pas grande, mais il y a de 2,5 millions de visiteurs ici. Il est chaque anée.


What do you think? Does anyone have some suggestions on how to end it?


In my second text I'm asking questions about Saint-Malo, which I'm also answering.

Qui est Sandra est oû elle va passer le vacances?

Elle est sa cousin Gwenaelle et elle passe les vacances à Saint-Malo.


Qu’est-ce que c’est Saint-Malo historiqué?

Parce-que à Saint-Malo il est la cathédrale, l’aquarium, le vieux château et les ramparts ( ils entourent la vieilee ville).


Qu’est-ce que c’est Jacques Cartier connu?

Parce-que il a découvert le Canada. Le anée il découvert le Canada était en 1534.


Où est Le Mont-Saint-Michel et pourquoi est Le Mont-Saint-Michel connue?

Il est en Normandie et Le Mont-Saint-Michel est connue parce-que il est une ancienne abbaye bénédictine du IXe siècle.

Quelles spécialités est de la région?

Les spécialités de la région est les crêpes et les huîtres.

What do you think?



I'm trying to get the best grade, and this is my 5th year with French.

Thank you very much for helping me.
 
  • J’aime
Réactions: macaronique
Ah mais on va t'aider ! ça c'est sûr :D

tu es bien tombé : au bon endroit et au bon moment.
 
Salut.
J'ai VITE FAIT. mais vraiment très VITE fait, regardé tout ça.
Je ne suis pas le meilleur pour ce qui est d'écrire le français, mais si ça peut t'aider.
Si j'ai le temps dans la journée je t'aiderais aussi pour la première partie.



Qui est Sandra est où va elle passer les vacances?

Sandra est la cousine Gwenaelle. Elles ont passées les vacances à Saint-Malo.


Qu’est Saint-Malo historiquement ?

A Saint-Malo il y a la cathédrale, l’aquarium, le vieux château et les remparts ( ils entourent la vieille ville).


Comment Jacques Cartier a t' il été connu?

Il a découvert le Canada en 1534.


Où est Le Mont-Saint-Michel et pourquoi est-il connu?

Le Mont-Saint-Michel est en Normandie. Il est connu car c' est une ancienne abbaye bénédictine du IXe siècle.

Quelles sont les spécialités de la région?

Les spécialités de la région sont les crêpes et les huîtres.
 
stai buonino : SM parla tedesco quando gli piace :p
 
Saint-Malo est une belle (?) ville.

Saint-Malo est une ville historique. Le grand navigateur Jacques Cartier a découvert le Canada en 1534.
[Il depuis à la Saint-Malo en Par exemple la ville est la cathédrale et le vieux châteu. – sorry, don't understand what you mean here]

Il y a une station balnéaire. La plage de Saint-Malo est belle et très étendue (more elegant).

Les spécialités de la région sont les huîtres et les crêpes.

[Ils sont magnifique(s) - what are you speaking about ? The reputation of these products ? -> "Elles sont réputées."].

Presque est Le Mont-Saint-Michel il est à Normadie. - don't understand this

C'est un des monuments les plus visités de France. Il abrite une ancienne abbaye bénédictine. Le Mont-Saint-Michel est plus visités en France (still written).

La marée de Saint-Malo est connue, parce-que la difference est 16 mètres. – La marée de Saint Malo est connue pour sa marée pouvant faire varier le niveau de la mer de 16 mètres (not perfect but better).

Saint-Malo n’est pas une grande ville, mais recoit (chaque année)*plus de 2,5 millions de visiteurs (*in one year ?). [Il est chaque an(n)ée. - what do you mean ?]

<What do you think? Does anyone have some suggestions on how to end it?>

Not at all.

<In my second text I'm asking questions about Saint-Malo, which I'm also answering.>

Qui est Sandra et o&#251; va-t-elle passer ses vacances?

(Elle est sa cousine Gwenaelle - ??? (Sandra IS Gwenaelle ???) - et elle passe ses vacances &#224; Saint-Malo.


Quelle est l'histoire de Saint-Malo ?

Parce-que &#224; Saint-Malo il y a une cath&#233;drale, un aquarium, un vieux ch&#226;teau et les remparts (ils entourent la vieille ville). - This answer is not correct regarding the question&#8230; (Q : What's the story of St Malo ? - A : Why we found this and this - weird&#8230;)


Pourquoi Jacques Cartier est-il connu ?

Parce-qu'il a d&#233;couvert le Canada en 1534.


O&#249; se trouve le Mont-Saint-Michel et pourquoi est-il connu ?

Il se trouve en Normandie. Il est connu pour son ancienne abbaye b&#233;n&#233;dictine du IXe si&#232;cle.


Quelles sont les sp&#233;cialit&#233;s de la r&#233;gion?

Les deux principales sp&#233;cialit&#233;s (the two main "specialities") de la r&#233;gion sont les cr&#234;pes et les hu&#238;tres.


Du bist ungl&#252;cklich : ich heisse Frinche.

Zupermokett, kein troll hier bitte. Vielen dank. :-D
 
Saint-Malo est une beaucoup ville. (i don't understand what you want to say :heu: )

Saint-Malo est une ville historique. Le grand navigateur Jacques Cartier à découvert le Canada en 1534. Il depuis à la Saint-Malo en Par exemple la ville est la cathédrale et le vieux châteu. (don't understand). On y trouve une station balnéaire. La plage à Saint-Malo est très grande et belle.
Les spécialites de la region sont les huîtres et les crêpes, qui y sont très bonnes. La presqu'île du Mont-Saint-Michel est ratachée à la Normadie. C' est un des monuments les plus visités de France. C'est une ancienne abbaye bénédictine. La marée à Saint-Malo est différente de 16 mètres des autres villes du littoral. Saint-Malo n’est pas une très grande ville, mais près de 2,5 millions de touristes y voyagent chaque année.
 
Le grand navigateur Jacques Cartier a d&#233;couvert le Canada en 1534. [&#8230;]La presqu'&#238;le du Mont-Saint-Michel est rattach&#233;e &#224; la Normandie.

Yep, c'est mieux que mon truc a plusieurs endroits et tu dois voir plus juste que moi sur plusieurs points ou je doutais du sens souhait&#233;. Je vois que les trois mini-fautes l&#224; (qui ne sont pas de toi d'ailleurs - et qui p&#232;sent peu en face du point de d&#233;part :-D ).

On va y arriver :-)
 
English is not your native language , is it?

Turning to a french Mac community to have your homework or assignment done by others , is pretty strange...
( in some places, rules would have you sanctioned for such a move)
 
English is not your native language , is it?

Turning to a french Mac community to have your homework or assignment done by others , is pretty strange...
( in some places, rules would have you sanctioned for such a move)

It seems that our friend is Norwegian ;)
 
Ouatezeufeuque ?... :confused:

thjesus1sb3.gif


:p :D
 
  • J’aime
Réactions: jphg et PATOCHMAN
If you are blonde with huge....
I would offer you some promising french training sessions...:rateau:
Well, when you stuck on a word, avoid the on-line translators...