Front Row et bande annonce en francais

HaFondEcran

Membre confirmé
24 Décembre 2006
10
0
Bonjour

Je viens d'aquerir mon premier mac aujourd'hui, un superbe IMAC 17", PCiste depuis toujours je suis un peu perdu pour le moment.

En survolent rapidement les apllis de la bete je suis tombé dans front row sur des bandes annonce de film, mon fils et ma femme en sont toujours pas revenu, seul benol tout et en anglais, y a t'il une manip pour avoir des Bandes annonces en francais

Merci de votre reponse,

Bienvenue ;)

et félicitation pour ton achat. Ne t'inquiète pas, la prise en main sera rapide. Et puis, il y a les forums en cas de problème. Il y a une section Switch dans laquelle tu pourras donner tes premières impressions/problème. On te demandera sûrement de poster une photo de ta machine (une tradition plutôt sympa).

Pour ta question, toutes les bandes annonces Apple sont malheureusement en anglais. D'ailleurs, en allant sur le site d'Apple.fr, dans la section QuickTime, on peut aller dans les bandes annonces. Ce lien pointe directement sur le site US.

Je confirme, Bands Annonces Front Row fait parfaitement ce qu'on lui demande, et je passe meme d'ailleurs par lui pour installer Perian et Filp4Mac.

Je vous écrit pour vous présenter mon problème...
J'avais installé il y a 3 mois du très utile logiciel pour visionner les bandes annonces en français dans Front row.
Depuis quelques semaines, j'arrive à voire les affiches mais dès que je lance une lecture, je me retrouve sur mon bureau.
J'ai déjà fait une désinstallation pour arriver à lire les bandes annonces en anglais mais dès l'installation en Français, plus possible de lire une bande annonce.
Le problème vient-il de quicktime?
Comment y remédier? Il me semble que les vidéos en anglais et en Français ne sont pas au même format, mais je n'ai pas de message d'erreur...

Merci de votre aide et bonne continuation !!
:)

quicktime et frontrow ont été mis à jur il y a peu
et bandes annonces frontrow pas
le problème peut venir de là

Peut être...
Mais alors tout le monde devraient avoir le même problème que moi???
en tout cas les personnes qui utilise le logiciel pour visionner les bandes annonces en Français..

perso, je ne l'utilise pas donc je ne saurais te répondre

Je viens de faire l'essai et ça marche très bien.
Tu as la version 2.0.1 ?
Ton Perian est à jour (onglet composants quicktime dans les prefs de BAFR) ?
Ton Flip4Mac WMV (meme chatiment, au meme endroit que Perian) itou ?

• J’aime
Réactions: bafien
  • J’aime
Réactions: bafien
:up: :up: :up:
Bravo et merci à tous....

alors dans un premier temps, je n'étais pas du tout à jour...
Je suis donc passé à la version 2.0.1
Et c'est seulement en WMV9 et en H264 que ça tournait !!!
Pas de MP3
Et comme vous êtes réactif et au courant de tout je suis passé dans la foulée à la version 2.0.2 et maintenant ça marche nickel !!!
Question bonus??? je laisse en MP3 720x544 ou en WMV9 720x576 ? ou encore ne H264 640x480 mais là c'est plus petit.....;)

Merci encore vous avez gagné vos disco :D

• J’aime
Réactions: Toumak
Question bonus??? je laisse en MP3 720x544 ou en WMV9 720x576 ? ou encore ne H264 640x480 mais là c'est plus petit.....;)

c'est à toi de voir la qualité que tu préfère/qui passe le mieux
en sachant qu'il y en a qui sont plus lourdes que d'autres ;)

Perso, j'ai mis Allociné, et ça marche impeccable :up:

Bah y'a pas à dire, avoir les bandes annonces dans la langue de Molière, ça a du bon :)

Bah y'a pas à dire, avoir les bandes annonces dans la langue de Molière, ça a du bon :)

oué, 'fin moi je préfère les films (et donc BA) en VO
je trouve les voix originales bien mieux que les doublages
et comprenant parfaitement la langue de shakespear ... :D :up: