Front Row et iMac G5....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre 166078
  • Date de début Date de début
M

Membre 166078

Invité
Bonjour,

C'est une petite question : je possède un iMac G5 de deuxième génération, et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'utiliser une apple remote pour utiliser Front Row, car sans cette dernière je n'en vois pas trop l'utilité.

Merci d'avance et bonne journée. :)

Bonjour,

C'est une petite question : je possède un iMac G5 de deuxième génération, et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'utiliser une apple remote pour utiliser Front Row, car sans cette dernière je n'en vois pas trop l'utilité.

J'ai trouvé sur l'app store une application dénommée Rowmote, qui permettrait de contrôler Front Row depuis l'iPod touch ou iPhone.
Quelqu'un a-t-il déjà testé cette application ? Est-elle fiable ?

Bonne soirée.

Désolé pour le double post je me suis trompé de manipulation (citer au lieu d'éditer)... :/

Bonjour,

Salut ! Ben c'est tout simple : Est-ce que tu as un petit point noir quelque part sur ton iMac ? Si c'est le cas, une apple remote marche. Au pire pour être certain, tu vas dans Préférences Système/Sécurité/Général et là en bas si tu as "Activer (ou désactiver) le récepteur infrarouge" alors tu peux utiliser une Apple Remote ;)

L'imac g5 deuxième génération (avec caméra isight intégré) possédait un récepteur infrarouge et la télécommande était fournit avec.

Pour savoir si la recepteur est bien là
menu Pomme-> A propos de ce mac
plus d'info

sur la colonne de gauche, tu clic sur USB, la ligne sur la droite récepteur infrarouge devrait s'y trouver.

L'imac g5 deuxième génération (avec caméra isight intégré) possédait un récepteur infrarouge et la télécommande était fournit avec.

Pour savoir si la recepteur est bien là
menu Pomme-> A propos de ce mac
plus d'info

sur la colonne de gauche, tu clic sur USB, la ligne sur la droite récepteur infrarouge devrait s'y trouver.

Bonsoir pimousse42,

l'iMac G5 avec iSight était la troisième génération, la deuxième est celle des iMac G5 avec les capteurs de luminosité ambiante, et je ne crois pas que sur cette génération il y ait l'infrarouge...

Dans ce cas serait-il possible d'utiliser Front Row depuis l'iPhone/iPod touch ?

Bonsoir pimousse42,

l'iMac G5 avec iSight était la troisième génération, la deuxième est celle des iMac G5 avec les capteurs de luminosité ambiante, et je ne crois pas que sur cette génération il y ait l'infrarouge...

Dans ce cas serait-il possible d'utiliser Front Row depuis l'iPhone/iPod touch ?

Tu peux toujours vérifier comme je t'ai dit on ne sais jamais.
Préférence Système/Sécurité/Général. Et tu regarde tout en bas si il y a désactiver le recepteur infrarouge :)
Comme ça tu en as le coeur net :p

Bonsoir MacAdept,

j'ai vérifié et en effet, il n'y a pas d'infrarouge sur les G5 de deuxième génération.
Pourriez-vous me conseiller des applications pour exploiter Front Row depuis un iPhone ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Bonsoir MacAdept,

j'ai vérifié et en effet, il n'y a pas d'infrarouge sur les G5 de deuxième génération.
Pourriez-vous me conseiller des applications pour exploiter Front Row depuis un iPhone ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Coucou ;) Bon alors moi je connais pas trop puisque j'ai infrarouge. Mais l'application que tu as présentée "Rowmote" semble pas mal. Mais ce sera par connexion wifi. En effet elle marche avec Frontrow. Je pense que c'est une bonne application aux vues des critiques. Même celle à 0,79€ celle à 5 fait aussi frontrow. Après je ne l'ai pas testée donc à toi de voir mais elle a l'air bien :)